French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

+12
MadininaScal
laurent76
Snafu
paq71
Flashsmoove
Rémi
KojaK
ice_and_field
Romain DB
jeff76240
oliv
ivanoff
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres Empty Présentation des membres Mar 5 Fév - 16:41

ivanoff


Admin

Hop une présentation rapide pour se connaitre un peu mieux tous :

Pierre Barthelemy-Ivanoff, 34 ans, presque 2 enfants (le deuxième arrive en juin)
Hockeyeur formé a Épinal, ex D3 et maintenant D4 a Lyon.
A Nantes dans 1 mois.
Admin/pompier de service du site Hockeyarchives (connu aussi sous passionhockey.com)
Je bosse en agence Web (Smile : Open source) ou je fais du référencement et du webanalytics (si vous savez pas ce que c'est, c'est normal :p)

DG des Rangers de New York, que ce soit ici ou sur la ligue de hockey simulée suivante : http://snhl.nexgate.ch/ où nous sommes d'ailleurs toujours en recherche de DGs motivés !

Voila, j’espère réparer ma connexion bientôt pour vous rejoindre sur la ligue !
a+

http://www.passionhockey.com

2Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 5 Fév - 20:06

oliv



Oliv, 31 ans, aucun enfant, pacsé.

J'habite à Boulazac (Dordogne, proche Périgueux) depuis 1 an et demi, anciennement bordelais (né la bas, j'y ai vécu jusqu'à 26 ans).

Participe de manière amateur mais sérieuse au blog two minutes for checking sous le pseudo Ice-O. Prof de maths.

DG des Panthers et nouvellement DG des Ducks.

Participe au forum NHL for all aussi.

@ +.

3Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 5 Fév - 20:35

jeff76240



Geoffrey ou Jeff c'est comme on veut. 27 ans

J'habite la banlieue de Rouen donc pour ce qui est hockey national je suis bien fourni What a Face

Participe avec Olivier et Fabrice au forum NHL for all et au forum passion hockey sous le pseudo Hellfire76.

Je bosse dans l'industrie brassicole en tant que commercial.

DG de Colorado Avalanche dans notre ligue et de Miami dans la LIHS (Ligue Intercontinentale de Hockey Simule)

Bonne saison a tous

4Présentation des membres Empty Présentation Mer 6 Fév - 11:29

Romain DB



Romain 38 ans, 1 fille + 1 autre à venir (en juin aussi décidément!!)

Mon travail consiste à parler de football et de hockey, ce qui en soi n'est pas désagréable.
Pratiquant Loisirs de hockey à Colombes (92) depuis 13 ans (parenthèse d'1 an à Boulogne en 2010 vite refermée)

DG des Los Angeles Kings, champions en titre dans la réalité mais pas dans notre FHL, la faute aux Blackhawks qui m'ont éliminé en finale de conférence (4-0)

Vivement que ça reprenne ! bounce

5Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 12:32

ice_and_field

ice_and_field
Admin

salut les chums Very Happy !!!

Merci à Pierre-Alex pour avoir eu l'idée et l'initiative de créer ce forum qui va réellement nous faciliter la vie.

Bon alors que je me présente rapidement! Fabrice, tout récemment 25 ans, pas d'enfant et célibataire. Actuellement en alternance Négociateur en Immobilier et journaliste hockey à mes heures perdus.

Membre du forum nhl for all avec Oliv et Jeff! D'ailleurs si certains veulent s'y joindre, vous êtes les bienvenus Wink. Les débats sont divers et variés et surtout avec une équipe qui connait son hockey sur le bout des doigts.
Sinon je suis rédacteur chez Slapshot Mag, co-fondateur de Two Minutes For Checking, et ardent défenseur du Wild!

Je serai donc votre DG du Wild dans cette ligue et y compris votre cher Commish Smile !

En espérant que cette nouvelle ligue soit bien plus claire pour tout le monde et surtout que tout le monde s'amuse.

See ya boys Wink !!!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

6Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 12:45

KojaK

KojaK

Vincent, 30 ans, le vit pas (trop) mal.
Résident éternel de la région parisienne.

Je bosse dans une SSII en tant qu'ingénieur E&D / AMOE JEE. Ingénieur informaticien, quoi.

DG de quelquepart entre les Jets, les Isles, les Sabres ou les Oilers... Question
DG des Jets de Winnipeg



Dernière édition par KojaK le Mer 6 Fév - 20:43, édité 1 fois

7Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 15:55

Rémi

Rémi

Rémi, 20 ans, étudiant en LEA à la fac de Nantes.
Supporter des Canucks et des Corsaires de Nantes.
DG du Lightning de Tampa Bay et champion en titre de la ligue Wink

8Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 16:38

ivanoff


Admin

ice_and_field a écrit:salut les chums Very Happy !!!

Merci à Pierre-Alex pour avoir eu l'idée et l'initiative de créer ce forum qui va réellement nous faciliter la vie.

Merci mais moi c'est Pierre tout court Very Happy

http://www.passionhockey.com

9Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 17:28

oliv



Désolé hein, j'ai déjà commencé mais j'attends avant d'affronter les Oilers au cas où Kojac les choisisse.

Bilan de 3 - 0 avec les Ducks Very Happy ....Il n'y a pas Emerson Etem, sont chiants chez EA :-/.

Merci au DG Fab, au créateur de forum Pierre et bonne chance à tous Smile. Hâte que ça commence vraiment.

10Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 20:16

Flashsmoove



Salut les mecs ,

Mika , 24 ans vivant a Boulogne Billancourt
Je travaille dans l'entreprise familiale .

Passionné de Hockey depuis de nombreuse année , c'est avec plaisir que je recommence cette new saison Smile

DG des BlackHawks de Chicago , finaliste malheur face a Tampa Bay avec une défaite au 7eme match en OT .

Au plaisir les amis Wink

11Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 8 Fév - 9:48

paq71

paq71

Allo,

Donc moi c'est sebastien, 32ans marié avec un ti loulou de 9mois.
Je suis chauffeur de bus sur rouen et je joues depuis heuuuuuuu?? Longtemps.

J'ai pris buffalo sur la league 2.

A bientot.



Dernière édition par paq71 le Lun 15 Avr - 22:29, édité 1 fois

12Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 8 Fév - 13:00

Snafu

Snafu

Julien 20 ans, je vis à Epernay (capitale du Champagne) à côté de Reims.

A pratiqué le Hockey il y a quelques années en arrière.

Fan du CH comme une grande partie des francophones, c'est donc avec honneur que je serai leur DG. Membre du forum And NHL For All comme Oliv et Fabrice.

A très vite sur la glace les boys !! Smile

13Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 8 Fév - 14:12

laurent76

laurent76

Tout d'abord je m'excuse auprès de Fabien pour tous les messages envoyés sur tweeter j'avais apparement un soucis je ne pouvais pas envoyer de message sur le forum...
Je m'appelle Laurent, j'habite Rouen, je travail en Mairie
Je suis marié et j'ai une petite fille née le 14 Juin 2012 (hé oui encore juin décidment ! lol)
Question loisirs : depuis le mois de juin ma fille (si l'on peut dire ainsi), le hockey sur glace (les dragons de Rouen et les canadiens de montreal), le football (Barça).
A défaut de pouvoir prendre MontreaL, équipe avec qui je joue tout le temps depuis toujours, je vais prendre Washington (je me suis inscris sur ps3 mais apparement sur le forum elle est prise) sinon Boston, Toronto ou Philadelphie par ordre de préférence.
A bientôt et merci pour cette belle ligue.

14Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 11 Fév - 10:43

MadininaScal

MadininaScal

Salut a tous! Désolé j'ai mis un peu de temps a rejoindre le forum, mais trop de trucs a faire en ce moment, overbooké, même pas le temps de mater les matchs de mes chers Caps! pale

Alors Pascal, aka MadininaScal, 29 ans, celibataire, sans enfant, habite en région parisienne.

Je travaille a La Poste en tant que facteur (oui oui, un antillais a la Poste, étonnant! Smile )

Fan de la NHL et des Capitals depuis de nombreuses années, et participant du forum nhl for all.

DG des Caps (désolé laurent76) l'an dernier et cette année encore!

15Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 2 Mar - 13:27

matyo-33

matyo-33

Salut à tous!
Je m'appelle Yoann et je vais prendre en chage les maple leafs!(normalement)
Je vie sur Rouen, je pratique le hockey sur glace avec paq71 dans une équipe D4 et Je suis goalie.
Je joue essentiellement, en journée donc j'espère pouvoir jouer la plupart de mes matchs contre vous et pas en IA!J'espère aussi ne pas partir avec trop de retard et récupérer une équipe qui a pas mal de défaite!LOL!
A bientôt j'espère!
Voici mon ID: matyo-33

16Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 2 Mar - 15:51

oliv



Bienvenue à tous les nouveaux...Encore un DG à l'Est, sniff !

17Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 2 Mar - 20:21

laurent76

laurent76

Rouen est dans la place !

18Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 2 Mar - 21:19

Snafu

Snafu

Bienvenue Smile

Moi qui gère les Habs, je suis contrent de ta venue, car dans la division je me sentais un peu seul Wink

19Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 3 Mar - 0:21

matyo-33

matyo-33

Esperons que t'as pas pris trop d'avance! Smile

20Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 20 Juin - 7:58

Cyr-64

Cyr-64

Bonjour à tous, premier message et passage par la présentation.

Cyril, la quarantaine bien passé (déjà), deux enfants une fille de 19 ans et un fils de 14.

Je réside sur Rouen, et suis infographiste de presse.

Et comme à indiqué Paq71 dans un billet hier, je joue au hockey à Rouen dans l’équipe de Paq71, Brupoum76 et notre cher Goaler Matyo-33.

Pour ce qui est de NHL13, j'ai pris Detroit dans la ligue.

Je suis aussi dans 2 autres ligues DG (Québécoise) la LNHQC et la LNHQC13
(avantage du décalage horaire, car je joue à 80 % en soirée).

Voilà à bientôt ingame.

voici mon ID-PSN : Cyr-64

21Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 20 Juin - 13:58

paq71

paq71

Tu as oublié babas !

Tes ailes de piegons je vais les couper aux sabres!!! --->[]

Go sabres go!!!

22Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 20 Juin - 17:49

jeff76240



Ca va devenir une ligue de rouennais ici:cheers:cheerscheers

23Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 20 Juin - 20:10

brupoum76

brupoum76

bruno alias brupoum76
36 ans mais pas encore trop vieux pour ces conneries
marié 2 enfants ( 5 et 2 ans )
joue en gentlemen de rouen avec les zigotots nomé ci -dessus lol

heritier des leafs ( merci matyo)
Pour les match je suis dispo les lundi entre 14 et 15h sieste du loulou et vers 23h la plupart des soirs

Bonne saison a tous

24Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 24 Juin - 5:34

seb07-06-78

seb07-06-78

Salut! Moi c'est seb, 35 ans, originaire de Reims (et d'origine tchèque). Je suis prof d'Histoire-Géographie en lycée, footballeur, passionné de hockey et rédacteur depuis maintenant 10 ans à Slapshotmag!
Je joue sur une autre ligue ("ligue forward" sur ps3 également).

25Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 24 Juin - 5:35

seb07-06-78

seb07-06-78

Et j'ai 2 fils de 8 et 6 ans dont le dernier joue au hockey depuis 2 ans!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum