French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Jersey Devils (thistle54)

+4
matyo-33
biggie9112
KojaK
Devilish
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New Jersey Devils (thistle54) Empty New Jersey Devils (thistle54) Mer 6 Mar - 13:50

Devilish

Devilish

Début de saison assez poussif pour mes Devs, avec a l'heure actuelle une fiche de 11-7-2.

J'ai été "cueilli" par l'IA sur mes 1ers matchs, vu que je joue rarement contre le cpu.

Coté pointeurs c'est assez équilibré, tout le monde alimente le scoring au coté de Kovy Wink: Zajac, Zubrus, Elias, Clarkson... et l'improbable Steve Bernier (sur ma 4eme ligne) !

Par contre LE gros point noir se situe devant le filet, avec un Marty Brodeur pas assez décisif (quelle connerie de la part d'EA de le ranké a 82 d'overall...), et qui me coute des matchs. J'ai meme pris un but en wrist shot de la bleue, excusez du peu...
Étant un die hard fan de Marty, j'ai du mal a envisager un trade... et pourtant... Wait & see comme on dis.

Then, Now, Forever DEVILS ! Twisted Evil



KojaK

KojaK

On croit en la chance et on tente de faire un match en entier en une seule fois ?! Laughing

Devilish

Devilish

Yep ! Je t'ai tweeté a ce sujet d'ailleurs.

Coté glace, je commence a trouver le bon rythme, avec un Kovy en grande forme: 26 ou 27 filets déjà !
2eme de la Conf' derrière Toronto.

GO DEVILS GO !

biggie9112



salut je suis le DG des sharks on doit se rencontrer cette semaine désolé de te contacter que maintenant je n'ai pas eu le temps avant. Je serais dispo samedi matin jusqu'à 13h30 sinon ce soir tard... contact moi sur twitter: @biggie9112 ou mail: biggie9112@gmail.com

à bientôt sur la glace !

Devilish

Devilish

Salut biggie ! En fait je t'avais envoyé un tweet hier.

On peut se faire le match demain matin sans problème ! Wink

Devilish

Devilish

Sérieux, est ce que quelqu'un a déjà gagné un match en fusillade contre l'IA?

Conclusion: mieux vaut gagner en OT... Laughing

matyo-33

matyo-33

Oui a chaque fois que ça s'est produit dans la saison.

oliv



Très bon match hier, c'était le fun Smile. Egaliser à 11 secondes, grr, je m'en veux encore Smile. Bien joué.

Devilish

Devilish

Oh que oui Oliv ! Un match de haute volée ! Wink

Snafu

Snafu

On a un match a joué. Tu es dispo en fin d'aprem .?

Devilish

Devilish

Aujourd'hui je suis dispo Wink

paq71

paq71

Je t'ai activé l'ia. Tjrs pas de connexion dsl.

13New Jersey Devils (thistle54) Empty Re: New Jersey Devils (thistle54) Mar 18 Juin - 22:16

Romain DB



Hello. C'est Romain, le DG des Kings.
Dispo un de ces 4 pour attaquer la nouvelle saison ?

14New Jersey Devils (thistle54) Empty Re: New Jersey Devils (thistle54) Mer 19 Juin - 10:51

matyo-33

matyo-33

Tu es dispo aujourd'hui pour le match?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum