French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOSTON Bruins. Nouveau DG

+3
paq71
ice_and_field
seb07-06-78
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 9:40

seb07-06-78

seb07-06-78

Voilà je vous ai rejoint. Demandez moi comme ami : mon idPSN est seb07-06-78. C'est plus simple pour voir qui est connecté afin de jouer nos matchs (je ne serai pas toujours sur le forum pour voir qui fait quoi à mon avis...). Je me tiens à votre disposition sur ce sujet pour tout ce qui concerne nos matchs (afin de trouver un moment pour jouer), d'éventuelles transactions pour la saison suivante ou tout autre sujet! A bientôt

2BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 13:29

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Content que tu ai rejoins la ligue Seb Wink. On est un bon groupe de gamers avec un niveau bien uniforme ... Hormis un cas particulier (... non je ne regarde pas Mika ^^ ...). Notre cher DG des Hawks est un vrai boucher, fait gaffe!

Si t'as une question ou quelque chose qui te turlupine, n'hésite pas à en parler sur le forum Wink.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

3BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 14:18

seb07-06-78

seb07-06-78

Ok c sympa merci. En effet le niveau a l'air homogène, et l'ambiance a l'air bonne (genre pas de déconnexion à 10 sec du terme en cas de défaite... mdr). Les périodes sonr changées tous les combiens par le commissionnaire?

4BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 14:26

ice_and_field

ice_and_field
Admin

En effet bonne ambiance ici, pas de décor, pas de trucs comme ça Wink.

Le calendrier est avancé toutes les semaines (généralement le dimanche soir). Ce sont des périodes qui couvre 2 semaines sur le calendrier.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

5BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 14:44

seb07-06-78

seb07-06-78

Parfois c'est un bon rythme. L'autre ligue DG dans laquelle je joue on change deux fois par semaine (mercredi et dimanche à 20h00). Moi ça me va (vive les profs...) mais d'autres DG ont beaucoup de mal à suivre le rythme Suspect . Après changer tous les 10 jours ou 2 semaines c 'est beaucoup trop long et les motivés ( comme moi) finissent par partir... Vous avez des joueurs "fantômes", c'est-à-dire, des gens inscrits comme DG mais qui ne sont pratiquement connectés?

6BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 14:58

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Non pas de fantômes! On avait une première ligue en fin d'année 2012 mais à cause des fantomes et une politique de véto sur les trades pas bien établis on a débuter une nouvelle ligue.

Du coup je connais tout le monde et je suis plus regardant sur les trades et leur impact général sur la ligue Wink.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

7BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 18:10

seb07-06-78

seb07-06-78

En effet c'est super important d'avoir un bon commissionnaire car les trades abusifs ( 1er tours de drafts, joueurs dans leur dernière année de contrat, non prise en compte des réels besoins des différentes équipes, etc) au détriment des équipes non attribuées fusillent une ligue. Plus aucun joueur n'entre dans celle-ci quand leurs équipes favorites sont dénaturées, défigurées, affaiblies... Et cela déséquilibre complètement les rosters.

8BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 29 Avr - 19:09

paq71

paq71

Bienvenue au deuxième seb alors.

Je sais pas si tu joues contre buffalo cette semaine mais je ne pourrai pas le faire avant samedi. J'ai déménagé et free a cablé un voisin à ma place -_-' du coup je dois attendre le retablissement de ma connexion

9BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mer 1 Mai - 17:26

seb07-06-78

seb07-06-78

Non désolé je ne joue pas Buffalo. Mais j'attends toujours de faire mes matchs contre washington (x2), pittsburgh et winnipeg (apparemment le dg a abandonné le jeu mais il n a pas quitté la ligue donc je ne peux pas jouer l'IA...

10BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Ven 3 Mai - 12:46

seb07-06-78

seb07-06-78

Je suis dispo demain samedi en milieu d'aprem (vers 16h30) pour jouer mes matchs, et également dimanche matin. Je dois jouer: PITTSBURGH, WINNIPEG (s'il abandonne pourquoi ne quitt-t-il pas la ligue pour qu'on puisse simuler au moins en jouant ses matchs contre l'IA?)et WASHINGTON (deux matchs)!

11BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 6 Mai - 13:39

matyo-33

matyo-33

On a un back to back a faire. Je suis disponible en journée aujourd'hui ou demain si t'es la.

12BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 6 Mai - 19:30

seb07-06-78

seb07-06-78

Salut. Je serai dispo demain soir après 22h00.

13BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Lun 6 Mai - 19:42

matyo-33

matyo-33

Je ne pourrai pas. Et je ne joue quasiment pas le soir. ..

14BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mar 7 Mai - 5:55

seb07-06-78

seb07-06-78

Ok pas de souci. Je serai dispo toute la journée de jeudi dans ce cas!

15BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mar 7 Mai - 8:05

matyo-33

matyo-33

Alors peut être en fin de journée. Wink

16BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mar 7 Mai - 18:00

seb07-06-78

seb07-06-78

Ca marche. Entre 17h00 et 18h30!

17BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mar 7 Mai - 18:54

matyo-33

matyo-33

En fait je pense pas pouvoir je reviendrais dans la soirée de Week end familial. Et vendredi matin un peu avant midi?

18BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mer 8 Mai - 6:36

seb07-06-78

seb07-06-78

Pas possible je ne ne fais pas le pont! Jeudi soir, samedi apres midi (avant 17h00) ou dimanche matin: voilà mes seuls créneaux!

19BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mer 8 Mai - 9:46

matyo-33

matyo-33

Ok on voit ça. Sur ces créneaux. aucun soucis. Jeudi je ne pense pas mais samedi ou donne ça le fera.

20BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Mer 8 Mai - 19:34

seb07-06-78

seb07-06-78

Ca marche. On essaie de se "capter" sur ces créneaux en ligne!

21BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Jeu 9 Mai - 16:26

matyo-33

matyo-33

Au cas où. Tu es disponible vers 20h?

22BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Jeu 9 Mai - 17:30

matyo-33

matyo-33

Je suis disponible de suite si tu peux

23BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Jeu 9 Mai - 19:08

seb07-06-78

seb07-06-78

Désolé je n'avais pas vu ton message. De toute manière, je n'étais pas dispo.On essaiera samedi aprem ou dimanche matin!

24BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Sam 11 Mai - 10:44

seb07-06-78

seb07-06-78

Je suis dispo à partie de 13h30 puis à 15h30

25BOSTON Bruins. Nouveau DG Empty Re: BOSTON Bruins. Nouveau DG Sam 11 Mai - 11:53

matyo-33

matyo-33

Bah je suis la je pouvais faire u match...Mais tu n'es pas connecté.
Sinon je ne pourrais pas après...Ou alors peut être dans la soirée ou demain matin...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum