French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Playoffs] Règlement des playoffs.

+4
matyo-33
paq71
Devilish
ice_and_field
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Salut toute la bande, nous voici désormais en séries Very Happy !

Un moment assez attendu puisque désormais ça sera un duel à la mort DG contre DG au meilleur des 7 matchs. Pour que ces séries marchent de la meilleur façon possible, et au regard de notre expérience dans la ligue précédente, voici quelques règles qu'il vous faudra respecter:

1 - Chaque tour de série se jouera en 1 semaine. Avec 4 tours jusqu'à la finale de la Stanley Cup, ça nous fait des séries qui dureront un mois. Il n'y aura pas de rabais possible sauf cas de force majeure Wink.

2 - Si un DG est absent durant ce laps de temps, il devra activer son IA. Sérieux faites le car se faire éliminer par simulation alors qu'on est là il n'y a rien de pire. Si certains ne donnent pas de signes de vie, je n'hésiterai pas à exclure temporairement certains DG pour permettre à ceux qui sont là de pouvoir au moins disputer leur série contre l'IA.

3 - Pour les matchs on fait comme d'hab : les DG s'arrangent entre eux pour fixer les horaires des matchs.

Voilà grosso modo les règles qu'il vous faudra suivre scrupuleusement.

Par ailleurs je vais créer un topic pour chaque série et chose nouvelle cette année, on va pouvoir faire des prédics sur chacune de ces séries. Ca sera bien fun et l'on vera si on jauge bien nos adversaires Smile.

BONNE SÉRIES TOUT LE MONDE cheers !!!!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Devilish

Devilish

Enfin ! On y est les gars !

Bonne chance a tous !

paq71

paq71

Juste perso j'ai un pb de connexion. Je demande juste mardi et mercredi qu' orange me branche enfin ma connexion avant d'activer mon ia. Ça me saoulerait de perdre ma série par l'ia et retrouver une connection quelques heures après. J'ai contacté le dg des habs ici même mais aucune réponse. Je veux bien aller jouer chez un pote ou chez ma mère mais va faloir qu'il se manifeste rapidement...
En tout cas j'active pas l'ia avant mercredi soir parce que orange doit me brancher sous peu...

matyo-33

matyo-33

Si tu galères séb, je suis dispo en repos jeudi et vendredi.Donc en journée tu pourra peut être passer...

paq71

paq71

Ok ça marche! Merci yo!

Romain DB



Puisque tu parles de cas de force majeure Fabrice, je signale juste que ma femme va accoucher dans les 3 semaines !
Voilà, voilà...

ivanoff


Admin

Romain DB a écrit:Puisque tu parles de cas de force majeure Fabrice, je signale juste que ma femme va accoucher dans les 3 semaines !
Voilà, voilà...

bienvenue au club Romain Very Happy
Mais moi je suis pas en playoffs vu mon début de saison non connecté ! Smile

http://www.passionhockey.com

MadininaScal

MadininaScal

Romain DB a écrit:Puisque tu parles de cas de force majeure Fabrice, je signale juste que ma femme va accoucher dans les 3 semaines !
Voilà, voilà...

Félicitations!! cheers

Le futur attaquant de l'équipe de France mark my words (ou attaquante c'est pas grave! Very Happy )

Romain DB



merci.
Ce sera une autre fille donc pour l'instant ma contribution à l'équipe de France masculine est nulle !

laurent76

laurent76

L'équipe de France féminine est pas mal non plus en ce moment, elles obtiennent de bons résultats... Avec moi cela fait trois futures potentielles joueuses...

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Calendrier avancé! C'est donc parti pour les demi-finales de conférence avec cette fois que des séries entre DG Smile.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Calendrier avancé depuis hier midi les boys Wink!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum