French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règle sur le marché des échanges

+7
Flashsmoove
Rémi
oliv
paq71
laurent76
ice_and_field
KojaK
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

KojaK

KojaK

Comme on sait tous que l'IA est prête à lâcher n'importe qui contre n'importe quoi du moment que le ratio de "valeur d'échange" est plus ou moins équivalent, il serait bon d'instaurer quelques règles claires pour éviter de retomber dans les travers de l'année dernière.

Je me permets quelques propositions :
- Limitation sur les trades des most valuable players de chaque équipe.
(déjà en place par le contrôle de notre cher commissionnaire mais toujours bon à rappeler.)

- Limitation du nombre de draft pick par échange.
2 max (quelque soit la compensation)

- Limitation de l'échange de draft pick à n+1.
Histoire de pas offrir du draft pick 2015+ "en toute impunité" à l'IA.

- Limitation du nombre d'échange par période d'avancement du calendrier.
2 max (Exception faite de la dernière période avant la tradedeadline ?)

Voilà dites ce que vous en pensez. Wink

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Toutes tes remarques sont pertinentes Vince!

Je pense que l'on doit se fixer des limites réelles. Tout trade est faisable du moment qu'il est cohérent.

Si tu demande un top 6 forward ou un top 4 defensman, tu dois au mois t'attendre à lâcher un tel joueur dans ton effectif.

Pour les draft pick je suis entièrement d'accord avec ce que tu propose. Qui plus est, dans cette nouvelle saison, les pick ont encore moins de valeur.

Sinon pour une limite de trade durant une période de calendrier, je ne vois l'intérêt : si tous les trades sont COHÉRENTS!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

laurent76

laurent76

Désolé pour la première saison, j'ai foiré sur les échanges, j'ai bien conscience d'avoir fait des bétises car je n'y compris rien...

paq71

paq71

Bonsoir,
J'ai effectué des echanges ce midi et je vois que les joueurs échangés n'ont pas changé d'equipe. les echanges sont ils activés?

J'ai echangé mason dubinsky et un choix 1er contre luongo c'est correcte non?

Merci de vos reponses.

oliv



paq71 a écrit:Bonsoir,
J'ai effectué des echanges ce midi et je vois que les joueurs échangés n'ont pas changé d'equipe. les echanges sont ils activés?

J'ai echangé mason dubinsky et un choix 1er contre luongo c'est correcte non?

Merci de vos reponses.

Normal, il faut attendre la prochaine session pour que les échanges soient effectifs.

KojaK

KojaK

Il serait peut être bon de mettre un veto sur les échanges sur la première période de calendrier (ou les 2 premières), le temps que chaque DG humain prévu ait pris les rênes de son équipe, non ?

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Pas forcément. De toute façon je suis un peu plus attentif à tout échange concernant les équipes pas encore rejoint par certains DG. Ainsi attendez vous à des véto fréquents sur les Rangers, les Avs et les canucks Wink.

Btw, si certains d'entre vous veulent des explications sur les vétos d'aujourd'hui, n'hésitez pas à me demander Wink. En tout cas 15 messages aujourd'hui pour des trades ... whaou vous vous êtes surpassé les gars Shocked !

http://twominutesforchecking.wordpress.com

laurent76

laurent76

Moi je risque pas d'en faire beaucoup d'échange je n'y comprend rien !
Est-ce possible que cela se fasse "automatiquement" ? On dirait oui ou non si l'on veut ou pas de cet échange quand l'équipe possède un dg...

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Tu dois parler des prolongations de contrat Laurent? En réalité c'est assez simple. T'as deux types de joueurs libres :

- les UFA (unrestricted free agents/ Agent libres sans compensation) : pour ce genre de joueurs, s'ils ne sont pas prolongés avant le 1er juillet, chaque équipe pourra lui faire une offre de contrat (y compris toi). Si le joueur accepte de s'engager dans une autre équipe, toi tu ne reçoit rien en retour.

- les RFA (restricted free agents/ Agent libre avec compensation) : là tu détiens des droits sur le joueur. S'il n'a pas accepté la prolongation de contrat au 1er Juillet, il rentre sur le marché. Chaque équipe peut lui faire une offre. S'il accepte l'offre d'une autre équipe, cette dites équipe devra te donner quelque chose en compensation (des tours de draft). Néanmoins tu peux refuser de lâcher ton joueur après l'offre effectuée par une autre équipe. L'IA te demandera si tu veux t'aligner sur l'offre faite par l'autre équipe. Si tu t'aligne, tu accepte de signer ton joueur aux conditions contractuelles qu'il a négocié avec l'autre équipe. Si tu ne veux pas t'aligner, tu recevra des tours de draft en compensation.
En général pour les RFA, pour garder tes droits à partir du 1er juillet, il faut leur faire signer une offre qualificative avant le 1er juillet.

Voilà j'espère que c'est clair pour toi. Tu me dis si tu as d'autres questions Wink.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Rémi

Rémi

Moi je ne comprends pas les vétos sur mes échanges, à part sur celui pour kipprusoff.
A chaque fois je donne un joueur de même niveau que celui que je récupère, même si le joueur est plus vieux et que je compense sa valeur d'échange plus faible par des espoirs, ça rentre dans les règle données au début du sujet.

Flashsmoove



Rémi a écrit:Moi je ne comprends pas les vétos sur mes échanges, à part sur celui pour kipprusoff.
A chaque fois je donne un joueur de même niveau que celui que je récupère, même si le joueur est plus vieux et que je compense sa valeur d'échange plus faible par des espoirs, ça rentre dans les règle données au début du sujet.


Moi je pense que les échanges devrait pas être refusé . Si l'équipe accepte c'est son problème .

Comment ça se passe avec les joueurs qui sont placé sur la liste d'échanges possible ? Même si leur niveau est bon ?

oliv



Le véto sur le Kipper doit provenir de moi, je l'ai demandé vendredi ou samedi matin contre Hiller et un choix de première....

Que se passe-t-il quand deux équipes demandent le même joueur ?

Depuis mon bilan de 3 - 0, c'est "he shoots he scores" de la part de l'IA assez pénible....On dirait que les réglages ont "augmenté".

KojaK

KojaK

Flashsmoove a écrit:Moi je pense que les échanges devrait pas être refusé . Si l'équipe accepte c'est son problème .
Shocked

C'est pas un peu limité comme raisonnement ?

Quel est l'intérêt pour notre ligue de laisser une IA défaillante, au point d'être capable d'échanger tous ces ailiers par des défenseurs, quitte à en avoir 10+, tant que cette connerie de "valeur d'échange" est équivalente, s'auto-gérer sans contrôle ?!

Flashsmoove



KojaK a écrit:
Flashsmoove a écrit:Moi je pense que les échanges devrait pas être refusé . Si l'équipe accepte c'est son problème .
Shocked

C'est pas un peu limité comme raisonnement ?

Quel est l'intérêt pour notre ligue de laisser une IA défaillante, au point d'être capable d'échanger tous ces ailiers par des défenseurs, quitte à en avoir 10+, tant que cette connerie de "valeur d'échange" est équivalente, s'auto-gérer sans contrôle ?!

Je sais pas moi mais a chaque fois , j'ai énormément de mal a finaliser un trade . J'ai déjà essayé de donner 4 joueurs lambda et l'IA a refusé . Le problème après c'est que sur quoi on se base pour accepter ou refuser un trade ? La valeur marchande ne veut pas tout dire non plus .

ice_and_field

ice_and_field
Admin

@remi : Le problème de cette nouvelle ligue c'est que l'on ne va pas faire 105 saisons ... Ainsi les espoirs n'ont quasiment pas de valeur. On peut compenser avec des espoirs, certes, mais si c'est pour aller chercher un type qui est en passe de devenir une star, ça me gène un peu d'accepter le trade.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Rémi

Rémi

Justement si on va pas faire 105 saisons le joueur si est sur le point de devenir une star ne le sera pas !
Le problème est donc que c'est impossible d'améliorer son équipe avec les règles actuelles et c'est dommage, si j'avais su j'aurais pris une grosse équipe et puis j'aurais été tranquille.
En tout cas je ne prends pas plaisir à jouer avec mon équipe actuelle donc je pense que je vais prendre une retraite à la Ray Lewis, c'est à dire après un titre Smile

paq71

paq71

Salut,

Moi aussi j'ai pris une équipe de merde pr pouvoir l'améliorer. Je comptais donc faire plusieurs échanges Des le départ notamment en partant du gardien...
C'est comme ça tant pis. Je vais faire avec. Si j'ai bien compris après les 5 premiers matchs mes échanges seront effectifs.
Je croise les doigts parce que Colombus voilà.

Sinon je dois jouer contre le wild et les hawks. Est ce que les DG sont dispose ce soir ou demain entre 10h et 14h????

A+ Seb.






ice_and_field

ice_and_field
Admin

Non mais arrêtez de psychoter, je ne vais pas proscrire tous les trades que vous demandez. Je comprend bien que certaines équipes veulent et doivent s'améliorer. Après mettez vous aussi à ma place, assez compliqué par moment de savoir si un trade est fair ou non, surtout en le relativisant à un calendrier serré.

Je suis ouvert à tout trade mais je serai juste un peu plus sévère sur ce qu'il y aura dans la balance en contre-partie de joueurs que j'estime attachés à leur franchise.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Flashsmoove



paq71 a écrit:Salut,

Moi aussi j'ai pris une équipe de merde pr pouvoir l'améliorer. Je comptais donc faire plusieurs échanges Des le départ notamment en partant du gardien...
C'est comme ça tant pis. Je vais faire avec. Si j'ai bien compris après les 5 premiers matchs mes échanges seront effectifs.
Je croise les doigts parce que Colombus voilà.

Sinon je dois jouer contre le wild et les hawks. Est ce que les DG sont dispose ce soir ou demain entre 10h et 14h????

A+ Seb.





Moi perso je m'en fiche un peu au niveau des trades car j'ai déjà une bonne équipe . Le problème se pose plus pour les petits marché ( Colombus etc etc ) & je comprend que ça donne pas forcément envie de continuer si on peut pas faire les trades de son choix .

La premiere saison c'est clairement bien déroulé a part au niveau des FA et des prolongations . Pourquoi ne pas repartir sur les mêmes bases & que tout le monde y trouve un certain plaisir ? c'est juste une idéé & non une critique envers la nouvelle ligue Very Happy

Flashsmoove



ice_and_field a écrit:Non mais arrêtez de psychoter, je ne vais pas proscrire tous les trades que vous demandez. Je comprend bien que certaines équipes veulent et doivent s'améliorer. Après mettez vous aussi à ma place, assez compliqué par moment de savoir si un trade est fair ou non, surtout en le relativisant à un calendrier serré.

Je suis ouvert à tout trade mais je serai juste un peu plus sévère sur ce qu'il y aura dans la balance en contre-partie de joueurs que j'estime attachés à leur franchise.


Te mets pas en colère Fabrice Very Happy , je comprend ce que tu veux nous dires . Chacun a de bon argument ^^

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Je ne me met pas en colère, j'explique juste mon point de vue sur la situation. Après si beaucoup de monde conteste ces nouvelles règles, je me plierai à la majorité et j'en changerai. Mais bon quand on voit ce que ça a donner dans l'autre ligue avec une approche open minded ...

Bref, j'estime que l'on est un bon petit groupe dans une ligue sympa et voir des DG faisant parti des meubles partir à cause de ça ça me fout les boules Sad ... Voilà tout Wink !

http://twominutesforchecking.wordpress.com

laurent76

laurent76

Moi je ne pense pas que j'en ferai beaucoup j'y pige rien...
Et puis améliorer son équipe avec les échanges...
L'avantage du jeu vidéo si je puis dire ce n'est pas l'équipe qui fait le joueur mais le joueur qui fait l'équipe. Si tu joue super bien au jeu tu peux avoir une équipe de merde tu seras premier.

paq71

paq71

Re, je comprends pas, quelqu'un a écris sous mon message comme si c'était moi.

Je ne remets pas les règles en jeu, je vais les appliquer. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on joue à un mode dg et que pour nous petit club les echanges sont primordiaux pr ameliorer nos equipes. Bien évidemment j'escroquerais pas l'IA.

Bon sur ceux, j'espère pouvoir jouer mes deux matchs ce soir ou demain. ;-)

Bon championnat!



Dernière édition par paq71 le Lun 11 Fév - 19:50, édité 1 fois

KojaK

KojaK

ice_and_field a écrit:Après si beaucoup de monde conteste ces nouvelles règles, je me plierai à la majorité et j'en changerai.
Fichtre, je ne pensais pas faire amorcer un tel élan de désapprobation avec mes propositions. Shocked
Mais pourquoi avoir accepté le principe d'une nouvelle ligue alors ?!

Enfin, bref, ce n'est pas ma tasse de thé mais ça fait plaisir au plus grand nombre le libre échange, soyons libéraux...

oliv



Je comprends Fabrice, vu que nous n'allons faire qu'une saison, il suffit d'utiliser ses choix de ronde pour accrocher des gros morceaux, c'est facile de se faire une équipe costaude dans ces conditions.

Je suis sur qu'avec un espoir moyen, un premier choix et un gars de seconde zone tu peux aller chercher un Malkin.....

C'est pas juste non plus, reconnaissons-le ! J'attends d'un DG qu'il soit intraitable la dessus.

Parce que même dans la réalité, trader c'est faire des sacrifices aussi....Tu NE peux pas avoir 3 premières lignes dans ta team....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum