French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Western Conf. 1/2] (#1) Chicago Blackhawks vs. Anaheim Ducks (#6)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

4 [Western Conf. 1/2] (#1) Chicago Blackhawks vs. Anaheim Ducks (#6) Medium VS. [Western Conf. 1/2] (#1) Chicago Blackhawks vs. Anaheim Ducks (#6) Medium 0

CHICAGO BLACKHAWKS SE QUALIFIENT POUR LA FINALE DE CONFÉRENCE!


DG :

[Western Conf. 1/2] (#1) Chicago Blackhawks vs. Anaheim Ducks (#6) Medium : Mickael

[Western Conf. 1/2] (#1) Chicago Blackhawks vs. Anaheim Ducks (#6) Medium : Olivier



Dernière édition par ice_and_field le Lun 27 Mai - 21:08, édité 1 fois

http://twominutesforchecking.wordpress.com

matyo-33

matyo-33

Les hawks en 6!ça devrait être bien serré sur certains matchs!

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Je dirai les Hawks en 5 parce que malheureusement pour Oliv je lui ai blessé Eberle au dernier match de notre série, et parce qu'il a des ampoules a un pouce lol! .

http://twominutesforchecking.wordpress.com

oliv



j'ai arraché la peau et le pansement me gênait au tableau hihi, mode warrior...Zetes gentil de me donner 1 ou 2 W contre quelqu'un qui perd 1% de ses matches lol.

Rémi

Rémi

Chicago en 4 pour moi Smile

oliv



La série va être courte : 3 - 0, 6 - 0 mon gardien est incapable d'arrêter les buts côté gant en lucarne donc à partir de là....Et quand j'ai des occazs, Crawford fait les arrêts. Le maitre maitrise meme avec la console qui déconne ^^.

oliv



Et bien voilà, sweepé bien comme il faut sans avoir pris du plaisir malheureusement parce que toujours les mêmes buts encaissés. Mickael est un sacré joueur, cela ne le remet pas en cause mais EA devrait franchement travailler la dessus parce que sur environ 25 buts encaissés, j'ai du prendre 15 fois le même si ce n'est 20 fois.

Remise au défenseur à la bleue et but lucarne côté baton ou bien, but lucarne côté gant à contre pied...A part Lundqvist ou un gardien à 93 et plus d'overall, je suis sur que ça rentre à tous les coups :-(...

Bref, je vois mal qui pourrait l'arrêter ^^.

oliv



[quote="oliv"]Et bien voilà, sweepé bien comme il faut sans avoir pris du plaisir malheureusement parce que toujours les mêmes buts encaissés. Mickael est un sacré joueur, cela ne le remet pas en cause mais EA devrait franchement travailler la dessus parce que sur environ 25 buts encaissés, j'ai du prendre 15 fois le même si ce n'est 20 fois.

Remise au défenseur à la bleue et but lucarne côté baton ou bien, but lucarne côté gant à contre pied...A part Lundqvist ou un gardien à 93 et plus d'overall, je suis sur que ça rentre à tous les coups :-(...

D'un autre côté ma palette offensive etait bien faible, je ne connais pas 50 façon de marquer et je joue en viseur auto, il faudra que je travaille la dessus pour les prochaines ligues, m'améliorer sur le savoir-faire.

Bref, je vois mal qui pourrait arrêter les Hawks ^^.

matyo-33

matyo-33

Tous les ans il y a un prit tic pour marquer plus facilement. Après ne tiensqu'au joueur de vouloir développer un beau jeu ou pas(ça c'est un gros débat).... et aussi a l'équipe en face de réussir a le bloquer....

oliv



Oui, je sais, EA a travaillé la dessus déjà mais bon.....Tu as raison mais en même temps quand Kane déboule en un contre un, je vois mal comment tu peux le stopper.

Je ne remets encore une fois pas en cause Mick' qui de toute façon, joue très bien , rien que défensivement déjà, je n'ai pas dit qu'il développait un jeu pourri hein Smile.

Flashsmoove



lol y'a pas de soucis Wink mais c'est vrai que quand parfois tu arrives pas a trouver la faille dans la défense adverse tu t'en remet a marquer comme ca .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum