French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Eastern Conf. Final] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Tampa Bay Lightning (#3)

+2
Flashsmoove
ice_and_field
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

4 [Eastern Conf. Final] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Tampa Bay Lightning (#3) Medium VS. [Eastern Conf. Final] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Tampa Bay Lightning (#3) Medium 2

DG :

[Eastern Conf. Final] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Tampa Bay Lightning (#3) Medium : Yoann

[Eastern Conf. Final] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Tampa Bay Lightning (#3) Medium : Rémi



Dernière édition par ice_and_field le Jeu 6 Juin - 17:19, édité 3 fois

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Flashsmoove



Je vais me laisser aller pour Tampa en 6

Snafu

Snafu

Remi en 6 !

Devilish

Devilish

Yo est pas mal mais je vois quand meme Rémi et ses wrist ravageurs, en 5!

Car faut savoir qu'avec Rémi, en saison régulière il est tranquille, mais quand viennent les séries il est au top l'animal. Quasi inarretable même. Surtout si son Goalie joue au Spiderman comme contre moi Wink

Belle série en tout cas.

matyo-33

matyo-33

Rémi je te donne mes dispos pour jouer:
Lundi en fin de matinée,
mardi, mercredi, jeudi et vendredi en journée.
Pour les soirées c'est plus compliqué et a voir au jour le jour...peut être mardi et mercredi!
A bientôt sur la glace!Pour ma part, très content d'être en finale de conférence! drunken

Rémi

Rémi

Du coup ça sera plus à partir de mardi pour moi. Et je suis pas trop dispo le soir non plus donc ça tombe bien Wink

matyo-33

matyo-33

Remi t'es dispo vers quel heure demain?

Rémi

Rémi

Quand tu veux à part le soir

matyo-33

matyo-33

Ok. Bah on peut en faire vers 13h30. Et après un ou deux vers 18h. Car en milieu d'après midi j'ai ma petite visite a l ostéopathe post saison! Lol

Rémi

Rémi

Ok

matyo-33

matyo-33

c'est parti, pour la finale de conférence!Je t'ai lancé l'invit!

matyo-33

matyo-33

Les trois premiers matchs de la série sont remporté par Toronto, un premier match bien géré par les leafs!Et une première victoire logique(5-2), le second plus accroché, ou Tampa domine et vient a mené de 2 buts!Puis la remonté est lancé par Lupul, puis le troisième but de la victoire est mis au début de la dernière minute!!!victoire 5-3
Direction Tampa ou le début de match commence sur un 5 contre 3!
Mais la défense des leafs bloque bien les lights!Puis vient contre le cour du jeu unbut casquette contre Tampa, le jeu s'équilibre, et Elliott fait le travail pour gagner 2-0 à Tampa

Rémi

Rémi

Je suis pas dans un bon jour donc si ça te dérange pas je préfère qu'on enchaîne demain ...

matyo-33

matyo-33

T'as la manette fébrile! Lol.pas de soucis. Je suis dispo a partir de la fin de matinée.sinon t'as le temps d ici la fin de cette après midi. ..

Flashsmoove



Ça donne quoi la finale de conf' ?

matyo-33

matyo-33

Tampa revient a 3-2. J'ouvre le score sur les deux matchs mais Rémi revient et passe devant ,plus réaliste que moi devant le but. Ça ne se joue pas a grand chose.Elliott moins bon et smith fait aussi deux gros matchs.je prend plusieurs fois le même but également. ..a suivre demain.

Flashsmoove



C'est finalement bien plus serré , je vois bien un petit game 7 pour départager tout ca Very Happy par contre perdre une série âpres avoir mené 3-0 ça ferais très mal .

matyo-33

matyo-33

Et voila, le match six aura été le bon!Victoire 6-1!
J'ai rapidement marqué deux buts ce qui m'a facilité le match!Pour mener 3-0 (je crois) à la fin du premier tiers.
Ensuite le match a bien été géréet dominé par les leafs.Smith n'a pas fait la différence comme lors des matchs 4 et 5!Perso je l'aurai sorti à la fin du premier tiers car il y eu des tirs pas forcément dangereux qui sont rentré en seconde période...
Sur ce match, plus de choses m'ont souri qu'à Rémi, à qui je tire mon chapeau et aura joué jusqu'au bout puisqu'il marque à 4 secondes de la fin!D'autres aurait arrêté bien avant...
Très belles série en tout cas!Je n'aurais pas cru perdre deux matchs après avoir mené de 3 matchs!

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Dans ce cas j'avance le calendrier dans la soirée =).

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum