French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Western Conf. Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. San Jose Sharks (#2)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

4 [Western Conf. Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. San Jose Sharks (#2) Medium VS. [Western Conf. Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. San Jose Sharks (#2) Medium 0

DG :

[Western Conf. Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. San Jose Sharks (#2) Medium : Mickael

[Western Conf. Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. San Jose Sharks (#2) Medium : Jonathan


The family battle ... Very Happy



Dernière édition par ice_and_field le Mar 4 Juin - 8:52, édité 2 fois

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Flashsmoove



C'est mon petit poulain , je lui ai tout appris Very Happy

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Chicago a donc remporté les deux premiers matchs de la série qui se déroulaient sur sa glace du United Center. Deux victoires sans appel de 6-2 pour le match 1, et de 5-1 pour le match 2.

La série s'en va à l'HP Pavillion de San José en espérant voir, pour le suspense de cette finale, deux victoires des Sharks dans leur tank Wink.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Flashsmoove



Les Hawks s'imposent face aux Sharks dans cette finale de conférence sur le score de 4-0 après 2 matchs difficiles au HP pavillon . 2 victoires 2-1 avec sur chaque match le but vainqueur avec moins de 40'secondes a jouer . Les Hawks retrouvent les finales !

biggie9112



Victoire sans constatation possible des Hawks. Le sweep est difficile à accepter mais la Chicago est clairement au dessus =)

Maintenant j'espère que notre champion de la conférence ouest remportera la Stanley Cup !

Mais quoi qu'il arrive " A Shark never Die ! " Let's Go Sharks !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum