French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Stanley Cup Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. Toronto Maple Leafs (#1)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

0 [Stanley Cup Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. Toronto Maple Leafs (#1) Medium VS. [Stanley Cup Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. Toronto Maple Leafs (#1) Medium 0



[Stanley Cup Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. Toronto Maple Leafs (#1) 8439__stanley_cup_playoffs-secondary-2013


DG :

[Stanley Cup Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. Toronto Maple Leafs (#1) Medium : Mickael

[Stanley Cup Final] (#1) Chicago Blackhawks vs. Toronto Maple Leafs (#1) Medium : Yoann

http://twominutesforchecking.wordpress.com

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Le calendrier a été avancé. Place à la finale Very Happy !!!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Flashsmoove



La logique a été respecté Very Happy le 1er de l'Ouest contre le 1er de L'Est . Bonne chance a toi .

matyo-33

matyo-33

Oui. Deux équipes du original six!!!! Pour ma part je ne pense pas pouvoir étre dispo pour jouer avant lundi car c'est un week end armada a rouen avec la famille! ! Après je serai dispo lundi mardi mercredi jeudi en journée.

Flashsmoove



Ça va être dur pour moi vu que la journée je suis pas dispo hormis le vendredi après midi . On va devoir batailler pour jouer ^^

matyo-33

matyo-33

Va falloir négocier un peu avec madame. Lol. Peut être dimanche soir j'essaierai si tu es la.

matyo-33

matyo-33

Tu as des dispos ce soir ou demain?

Flashsmoove



Oui oui ça devrais le faire ce soir Wink de toute façon tout les soirs je suis dispo et parfois en fin d'aprem' vers 17h . On va bien réussir a trouver un créneau pour cette série quand même ^^

matyo-33

matyo-33

En fin d'après midi je pense pouvoir.

Flashsmoove



Ça y'est la finale est lancée , 2 matchs au United center et 2 victoires pour mes Hawks , victoire 10-3 et 4-1 . La série se déplace a Toronto pour les 2 matchs suivant .

Flashsmoove



Les Blackhawks remportent la Stanley Cup !!!!!!!!! Very Happy

Flashsmoove



Félicitation a Toronto pour cette finale , victoire au match quatre 6-5 après prolongation . Parcour parfait des Hawks qui n'ont pas perdu un match en P.O .

ice_and_field

ice_and_field
Admin

'Tain on l'a pas vu passer cette finale Shocked !!!

A midi rien n'était joué et j'apprends ce soir que les Hawks sont couronnés ... bon ok.

Sinon félicitations à Mika et ses Hawks pour cette cup. Franchement, qui d'autre que lui la mérite plus?

Par ailleurs je lance d'ores et déjà la saison morte. Je vais vous créer un topic spécial pour vous expliquer les règles. Attention, tout le monde devra passer par la ligue pour y resigner ses joueurs sous peine de quoi certaines se retrouveront avec un paquet de joueurs en UFA comme la saison dernière ...

http://twominutesforchecking.wordpress.com

matyo-33

matyo-33

Que faire face à lui... pale
Un premier match ou je prend cher chez lui!Tout lui réussi break, frappe...etc.
Ensuite j'essaie d'accrocher le second mais à domicile les joueurs des hawks vont bien trop vite et en plus son petit coup de pate dans le rond avec les joueurs qu'il a...Bah ça passe à chaque fois!De plus il défend bien et je n'arrive pas à jouer mon jeu Neutral
Ensuite à Toronto ça va un peu moins vite,je marque en premier mais il prend rapidement la tête...Son jeu me bloque et il domine toujours...
Le quatrième, je mène de deux buts, mais remarque deux fois avec son coup de pate, et revient, puis prend la tête et marque un but discutable (dans la zone avec crosse un peu haute)que l'arbitre déclare bon après vidéo.
Mais grace à un énorme Lupul, je pousse en OT!
Les hawks finissent par marquer en fin de premier OT...Dommage j'aurais aimer en remporter une, mais il mérite dans tous les cas de gagner..Bravo à lui!!! king

Après des fois je me demandais ce qu'il y avait à faire que ce soit en vitesse des joueurs ou même les boites, pourtant Toronto ça boite bien mais la quand je vois Kane envoyer valser Phaneuf a plusieurs reprise et que moi j'ai du mal à faire tomber ses joueurs...c'est un peu frustrant!Sans parler de ce fameux tir qui rentre à chaque fois!
Le meilleur joueur avec la meilleur équipe du jeu...Maintenant son challenge serait de prendre une équipe plus faible pour voir ce qu'il fera! Laughing

Flashsmoove



C'est déjà prévu ^^

matyo-33

matyo-33

Quel équipe?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum