French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GAME ON !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GAME ON !!! Empty GAME ON !!! Mar 18 Juin - 17:53

ice_and_field

ice_and_field
Admin

C'est reparti Smile!! La saison 2 de notre cher "French Hockey League" vient de prendre son envol. 

Vous pouvez discuter ici de vos attentes au regard de cette saison Wink.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

2GAME ON !!! Empty Re: GAME ON !!! Mar 18 Juin - 18:17

Flashsmoove



Je vise rien de moins que le doublé ! Mon équipe est renforcée cette saison . Bonne chance a tous ! Wink

3GAME ON !!! Empty Re: GAME ON !!! Mar 18 Juin - 20:07

brupoum76

brupoum76

good game les guys

4GAME ON !!! Empty Re: GAME ON !!! Mar 18 Juin - 21:57

matyo-33

matyo-33

Bah si on va au bout de la saison. Ce serai de tenue une place dans les quatre premier dans l'est avec une nouvelle team a prendre en main. Espérons que je m'adapte vite... Je pense que ça ira. Faire audi bien que la saison 1 sait très bien! Smile

5GAME ON !!! Empty Re: GAME ON !!! Mar 18 Juin - 21:59

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Bon perso l'objectif minimum est de se qualifier en série (avec si possible le titre de champion de la division NW). Après j'espère au mieux accrocher les demi à l'Ouest.Après vu les poissons que l'on a dans cette conférence, il ne faut guère espérer mieux :/ ...

http://twominutesforchecking.wordpress.com

6GAME ON !!! Empty Re: GAME ON !!! Mar 18 Juin - 22:21

matyo-33

matyo-33

Pour moi dans l'ouest ça va encore se jouer entre les sharks les blues...et les hawks évidemment...jai vu que le dg des ducks est parti. C'est dommage.

7GAME ON !!! Empty Re: GAME ON !!! Jeu 20 Juin - 5:08

oliv



Je vais revenir en fait, j'ai abandonné car sur deux ligues mais surtout à cause du boulot : conseils de classe, brevets etc etc (bien qu'en vacances pendant deux mois dans 15 jours Smile ) + la perte de mon Portefeuille avec l'INTEGRALITé de mes papiers à l'intérieur + la CB, bref, j'ai réussi à jouer un match et quelques parties de The Last of US en 15 jours.

Si je reviens ce sera à l'EST, pas envie de me faire sortir par Flashmoove avant la Stanley Smile.

Si Fabrice veut encore de moi, j'ai pris Montréal Smile (ENFINNNNNNNNNNNNNNN). Je ne sais pas dans quel état je vais retrouver l'équipe, il y a du avoir pas mal de changement :/.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum