French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montreal Canadiens 2.0 et disponibilité niveau joueurs - DG : Oliv

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oliv



Hey, I am back avec Montréal. bilan de 4 - 0 pour le moment avec un Price en grande forme et une défense très difficile à bouger. L'équipe est composée de trop de joueurs des Bruins à mon gout donc hors mis Horton (free agent cet été dans la réalité que je verrai bien à Montréal avec Bickell Monsieur Bergevin), Daugavins, Kelly et Savard sont à échanger si vous voulez. Je crois que j'ai déjà des trades avec ces joueurs en attente de validation par Fabrice.

Je suis très ambitieux sur cette nouvelle campagne puisque 1) J'ai mon équipe préférée 2) J'évite le dieu vivant toujours à l'Ouest donc je suis motivé comme jamais pour atteindre au moins la finale de conf ou la Stanley Smile.

Sinon autre disponibilité : Theodore, Kaberle, Desharnais, Moen, Cole (overall 85), Diaz et Emelin.

Evitez de me proposer des trades à 75 versus 85, je dirai non, si vous voulez du 85, il faut proposer du 80-88 mais du vrai, pas du surcôté par la console (Exemple : Louis Leblanc, 82 overall, non merci). Pour obtenir du gros, il faut donner du gros.

@ Bientôt sur la glace virtuelle surtout que beaucoup de DGs humains sont dans la division du CH, ça promet Smile.

paq71

paq71

Dsl pr savard mais j'aime pas ce joueur. Bickel est à toi normalement.

paq71

paq71

Oliv tu es dispo quand pour notre match?

oliv



now !

paq71

paq71

Peux pas tout de suite.. madame est devant cette série débile de grey's anatomy... elle regarde 2 episodes si tu es la après on le fait sinon demain soir à cette heure pas de problème.

oliv



Demain soir, no problemo, madame découche donc je serai maitre de la tv.

Pour les autres Dgs, dispo demain matin jusqu'à 11h puis à partir de 17h30 - 18h je pense jusqu'à pas d'heure.

oliv



Remarque, deux épisodes c'est dans pas longtemps ça.

paq71

paq71

C'est bon j'arrive

paq71

paq71

Mince à 6 minutes prêt. Je peux sûrement le jouer avant 11h demain

oliv



Ok, je me connecterai à partir de 8h je pense.

paq71

paq71

Je pars au taf là et je rentre vers 9h30-10h.. plutôt 10h si je tombe dans les bouchons rouennais. A toute

paq71

paq71

Je devrais finalement être dispo vers 9h30-40.

oliv



Ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum