French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rendez-vous pour les matches

+3
ivanoff
Romain DB
Cyr-64
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les rendez-vous pour les matches Empty Les rendez-vous pour les matches Mar 25 Juin - 19:34

Cyr-64

Cyr-64

Salut,

Ca ne fait pas longtemps que je suis dans la ligue, mais j'ai une proposition a vous faire, a priori d'après ce que j'ai pu voir c'est assez galère pour se trouver pour faire les matches, Certe il y a le forum, qui est très bien pour communiquer, mais pas vraiment top pour la réactivité, si on a juste une heure devant soi.

Comme je l'ai dit dans mon ticket de présentation je suis dans 2 autres ligues DG Québécoise, une de ces ligues est à 97% composé de joueurs humains et l'autre a 50%, et afin de pouvoir se retrouver facilement et rapidement pour faire les matches, ces deux ligues utilisent un groupe Facebook ce qui est très pratique, car a l'heure actuelle pratiquement tout le monde a un smartphone connecté a Facebook, donc pour se contacter pour les matches, personnellement je trouve que c'est l'idéal. (tout du moins plus rapide que le forum qui oblige a se connecter dessus) alors qu'avec Facebook il y a les alertes.
 
Vous n'avez jamais pensé à faire un groupe Facebook, uniquement  pour les rencards de match ?


Si vous voulez, je peux m'en occuper, et prendre comme modèle le système des Québécois.

Romain DB



En général, on utilise Twitter pour se caler des rdv

Cyr-64

Cyr-64

Romain DB a écrit:En général, on utilise Twitter pour se caler des rdv


Arff suis trop vieux pour utiliser Twitter lol

Bon je vais me pencher sur le bazar et essayer de trouver un manuel pour les plus de 40 ans ou "Twitter pour les Nuls" Smile

ivanoff


Admin

j'ai des alertes automatiques aussi sur le forum. Ce qui me permet de voir les mises a jours Smile

Faudrait refaire un tour des comptes Twitter peut etre ?

http://www.passionhockey.com

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Ca peut être une solution. Si ça marche bien pourquoi pas ...

Dites moi ce que vous en pensez les autres? Le problème est que je n'ai que très peu de FB des membres de la ligue.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

paq71

paq71

Pourquoi pas! Ça me dérange pas Facebook. J'y suis plus que twetter moi aussi.

Cyr-64

Cyr-64

ice_and_field a écrit:Ca peut être une solution. Si ça marche bien pourquoi pas ...

Dites moi ce que vous en pensez les autres? Le problème est que je n'ai que très peu de FB des membres de la ligue.

Pas besoin d'avoir les membres en amis, il suffira juste de tout le monde s'abonne au groupe et c'est tout.



Bon j'ai crée le groupe il s'appel FHL13 ceux qui veulent s'inscrire il suffit juste de faire la demande et c'est réglé.

Ensuite quand vous voulez indiqué que vous êtes dispo il suffit juste de le signaler dans le message que j'ai fait ( Demande d'affrontement ) en mettant le nom facebook de vos adversaires

baptiste



Je trouve pas le groupe

paq71

paq71

Je t'ai ajouté au groupe Baptiste! Very Happy

seb07-06-78

seb07-06-78

Impossible de trouver le groupe sur Facebook....Evil or Very Mad

ivanoff


Admin

seb07-06-78 a écrit:Impossible de trouver le groupe sur Facebook....Evil or Very Mad

Pareil, ajoutez moi si possible (pierre barthelemy-ivanoff)

http://www.passionhockey.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum