French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vancouver Canucks (DG lg76)

+9
KojaK
biggie9112
ice_and_field
Romain DB
Flashsmoove
Snafu
jeff76240
MadininaScal
laurent76
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 14 Fév - 17:50

laurent76

laurent76

J'inaugure ce type de post que chacun pourrait créer pour son équipe pour donner de temps en temps de petites infos...
Pour moi un début de saison calamiteux...
Un des frères Sedin blessé pour 24 matchs dès le premier match joué...
Et sur ma série de 5 matchs joués 4 défaites et 1 seule maigre victoire...
bounce bounce bounce
J'espère pouvoir rebondir rapidement...

2Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 14 Fév - 18:19

MadininaScal

MadininaScal

Si tu as crée ce topic c'est que les Caps sont libres! Je cours m'inscrire! Very Happy

3Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Ven 15 Fév - 15:59

jeff76240



C'est vraiment pas de bol pour un des Sedin. Espérons que tu n'est pas à trop en souffrir.

4Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mar 26 Fév - 7:46

laurent76

laurent76

Deuxième série de matchs qui s'est moyennement passée... 2 victoire et 3 défaotes... La saison va être difficile, le petit Sedin me manque beaucoup au centre, vivement son retour dans une quinzaine de matchs...
Mon gros regret de cette série la défaite contre Montreal, 1-0 ou mes joueurs n'arrivent pas à tromper la vigilance d'un Price en état de grace...

5Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mar 26 Fév - 11:16

Snafu

Snafu

Effectivement, mon Price a fermé la baraque ! Cool

6Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Match Mar 26 Fév - 18:40

Flashsmoove



Dispo quand pour notre match Laurent ?

7Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mar 26 Fév - 20:30

Romain DB



Flashsmoove a écrit:Dispo quand pour notre match Laurent ?

Pareil pour moi : dispo quand pour un match ?

8Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mer 27 Fév - 10:27

laurent76

laurent76

Normalement dispo tous les jours entre 18h00 et 1h00 parfois l'après-midi le week-end, je fais mon possible pour être là le plus possible, tout cela dépend de madame et de la petite reine mais en général pas de soucis.
Si tu me vois connecté et jouer à autre chose Romain n'hésite pas à m'envoyer un message via la ps3, je pense que l'on peut faire cela ce soir mais pas avant 23h00 peut-être plus tard car madame regarde son émission "enquête criminelle" ! No

9Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mer 27 Fév - 17:26

Romain DB



ok parfait.
J'ai un match vers 23h avec OLIV donc j'enchaine avec toi en t'envoyant un message via PS3

10Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Lun 11 Mar - 8:56

laurent76

laurent76

Cela va de plus en plus mal... Les défaites s'enchainent...
Il va falloir se ressaisir... J'espère que le retour de Sedin va améliorer les choses...
Mais bon comme je le dis souvent, c'est pas l'équipe qui fait le joueur mais le contraire...

11Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mer 13 Mar - 9:30

laurent76

laurent76

Cette dernière série de match s'est bien terminé puisque il y a deux victoires à la clé, je ne me rappelle plus contre qui par contre...
Durant cette série le deuxième frère Sédin s'est blessé mais que pour 5 matchs heureusement, ils ne devraient pas tarder à revenir ensemble, tant mieux en plus en ayant acquis Koivu cela va bien aider mon attaque...
Pour l'instant 12ème il me semble mais rien n'est joué 2 points de plus et je me retrouverai 5ème...

12Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mar 26 Mar - 12:15

laurent76

laurent76

Depuis ces deux dernières série de matchs et avec le retour des frangins Sedin et l'arrivée de Koivu et d'un autre centre l'équipe va bien mieux 4 ou 5 défaites cela est bien mieux... De plus Luongo fait des meilleurs matchs... Si j'ai bonne mémoire je suis 8ème ou 7ème donc en continuant comme cela je pourrais surement accrocher les play off...

13Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mer 3 Avr - 20:28

laurent76

laurent76

Petit résumé de ma série de match : 2 défaites seulement, une contre l'ordi et une déculottée contre toronto (bon courage à ceux qui vont les affronter)...
Une première ligne qui tourne à plein régime depuis le retour des frangins sedin qui en moyenne ont plusieurs points par match à eux deux...
En continuant avec une feuille de route telle que celle-ci je pense que les play-off ne seront pas une utopie...

14Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 11 Avr - 11:32

ice_and_field

ice_and_field
Admin

On se fait notre match ce week end?

http://twominutesforchecking.wordpress.com

15Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 11 Avr - 12:11

laurent76

laurent76

Ce weedk-end ou dès ce soir si tu veux... En général je suis connecté tous les soirs (ca change de tweeter...) n'hésite pas à m'envoyer un message sur la ps3 quand tu arrives et que tu me vois connecté...

16Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 11 Avr - 17:57

biggie9112



laurent76 a écrit:Ce weedk-end ou dès ce soir si tu veux... En général je suis connecté tous les soirs (ca change de tweeter...) n'hésite pas à m'envoyer un message sur la ps3 quand tu arrives et que tu me vois connecté...

je suis la ce soir contact moi via twitter ou mail: biggie9112@gmail.com

17Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Ven 12 Avr - 8:18

laurent76

laurent76

Je suis à la moitié de ma série de match, il me reste un aller-retour à faire avec Colorado...
Pour l'instant pas trop mal, une dérouillée face à Chicago (10-2) et deux victoires tirées par les cheveux voir même un hold up contre Minnesota...
Je pense que je suis vraiment devenu la bête noire de San José...
Pourtant je stagne toujours en fond de classement pour le play off je suis 8ème cela va être chaud encore, j'espère ne pas les rater pour un point lors de la dernière saison.
Sinon les mêmes joueurs toujours aussi bons, Sedin brothers, Koivu...

18Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Ven 19 Avr - 7:21

laurent76

laurent76

Un segment qui s'est pas trop mal passé, malgrés trois défaites mais deux en mort subite ce qui me fait quand même deux points...
Je suis pour l'instant 6ème à deux points de la cinquième place...

19Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mar 23 Avr - 19:42

Flashsmoove



Salut Laurent , je viens de voir que tu m'a invité hier , j'avais pas vu navré Wink tu es dispo quand pour notre match ? Tes heures seront les miennes a partir de 18h . Au plaisir

20Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mar 23 Avr - 20:56

KojaK

KojaK

Je ne suis pas l'IA alors un peu de sérieux dans les propositions d'échange. confused

21Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mer 24 Avr - 9:04

laurent76

laurent76

@flashmoove, pas grave ça arrive...
@kojak, désolé, mais il me semblait avoir proposé de bons joueurs... Excuse-moi...

22Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Mer 24 Avr - 11:40

KojaK

KojaK

Excuse acceptée. Wink
Bissonnette + un autre 4th liner contre Poni, je ne peux décemment pas dire oui.

23Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 25 Avr - 5:38

paq71

paq71

KojaK a écrit:Excuse acceptée. Wink
Bissonnette + un autre 4th liner contre Poni, je ne peux décemment pas dire oui.

C'est qui poni le surnoms de ton gros Russe?

24Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 25 Avr - 6:51

laurent76

laurent76

Ponikarovsky... (pas sur de l'orthographe désolé !)

25Vancouver Canucks (DG lg76) Empty Re: Vancouver Canucks (DG lg76) Jeu 25 Avr - 9:17

KojaK

KojaK

Gros, gros, quand tu as Byfuglien dans ton équipe tout est relatif ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum