French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Los Angeles Kings (stone010)

+4
laurent76
paq71
oliv
Romain DB
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Los Angeles Kings (stone010) Empty Los Angeles Kings (stone010) Ven 15 Fév - 12:38

Romain DB



De mon coté, début de saison correct.
Une defaite contre NYR pour débuter puis 3 victoires consecutives.
Une nouvelle défaite un peu con contre Edmonton avant de gagner le dernier match de la semaine.
Bilan : 4 victoires,2 défaites et 3 blanchissages de Quick que je retrouve à un bien meilleur niveau que la dernière saison (j'ai peut-être amélioré mon jeu défensif aussi...)
A signaler un bon début de saison de Simon Gagne (4 buts si ma mémoire est bonne)
Bref, vivement la suite en espérant joueu quelques uns d'entre vous car pour l'instant je n'ai affronté que l'IA.

oliv



Salut Romain, nous avons trois matches dans ce segment, nous pourrions faire une sorte de séries de trois matches un soir qu'en penses-tu ? Je suis dispo tous les après-midi cette semaine et le soir

Romain DB



Salut Oliv
oui, pourquoi pas. J'ai de la dispo ce soir mais j'ai dejà un match prévu contre Fabrice après France-Espagne donc je ne sais pas si on pourra enchainer nos 3 matchs.
Sinon, j'ai demain soir si tu veux ?

oliv



Demain soir oui ok. Nous ne sommes pas obligés d'enchaîner non plus les trois si tu préfères.

oliv



Désolé pou hier, crève carabinée, j'ai pas pu attendre le soir ! Tu es dispo ce soir ou demain ? Je pars samedi en week end Sad

Romain DB



Pas de souci, j'étais pas vraiment dispo ces derniers jours non plus.
J'aurai peut-etre une dispo ce soir, assez tard.
Je ne me rappelle plus ton pseudo sur Twitter pour te prévenir.

J'ai vu que tu avais activé l'IA. Si jamais, on ne peut pas tout jouer, je peux me permettre d'affronter l'IA avant l'avancement du calendrier ?

oliv



@FlaMtl (abrév de florida et montréal) pour twitter.
Je suis dispo toute la journée, je suis en week-end donc ce soir ok ou même cet aprem enfin quand tu peux quoi.

paq71

paq71

Salut Stone010,

Nous avons un match à faire.
Quelles sont tes disponibilités ces jours ci?

Je suis le DG des Sabres.

paq71

paq71

Romain, je t'ai rentré dans mes contacts ps3 pour voir quand tu es en ligne mais tu n'as pas l'air de te connecter ces jours ci.
Si tu passes par là, tu peux me contacter via tweeter 71paq pour qu'on voit quand on se fait ce match?

A+

10Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Jeu 11 Avr - 23:26

Romain DB



Hello Sébastien

effectivement, je ne suis pas trop allé sur NHL13 ces derniers jours.
je t'ai envoyé un tweet pour te préciser que je serai peut-etre dispo ce vendredi soir assez tard.
On se tient au courant par Twitter.

laurent76

laurent76

Désolé Romain mais j'ai battu les kings 4-2 avec le dernier but en cage vide...

Romain DB



Paś de problème, c'est le jeu !

Romain DB



Avis à ceux qui doivent m'affronter cette semaine (NJD-WSH-PIT) :
Je ne suis pas dispo avant l'avancement du calendrier mais j'ai activé mon IA.
Donc, allez-y, faites-vous plaisir, massacrez-moi, mon équipe est à la rue en ce moment !
(Ou alors c'est moi qui suis aux fraises peut-être...)

Par pitié, je demande une seule chose : ne blessez personne Wink

paq71

paq71

Romain DB a écrit:Par pitié, je demande une seule chose : ne blessez personne Wink

Je suis pas dispo cette semaine mais l'idée de blesser un joueur pour venger la hanche de Pouliot me plait bien! lol

Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy

PS : c'est'une joke.

laurent76

laurent76

Mais non Romain tu te débrouille pas mal du tout (pas comme moi qui suit bien médiocre !), je ne pense pas avoir blessé de joueurs à part Quick, Gaborik qui on un repos forcé de 60 matchs !
Very Happy

matyo-33

matyo-33

60 matchs??Alors ça c'est la loose! silent

paq71

paq71

C'est une blague Very Happy

18Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Lun 22 Avr - 17:25

Devilish

Devilish

La simulation te donne la victoire 3-2 Romain.

Bon, j'espère qu'on se rencontrera pour un "vrai" match Wink

19Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Mer 24 Avr - 17:14

matyo-33

matyo-33

Quand tu veux pour le game! Wink

20Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Mer 24 Avr - 17:34

Romain DB



ce soir, vers 23h ?

21Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Mer 24 Avr - 17:42

matyo-33

matyo-33

ça sera trp tard pour moi.Je ne serais plus devant ma ps3...Avant 22h30...(début de match à 22h10 au plus tard... Basketball )

22Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Mer 24 Avr - 18:18

KojaK

KojaK

Moi je suis disponible pour après 23h.

23Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Mer 24 Avr - 20:50

matyo-33

matyo-33

J'ai attendu mais bon.demain et vendredi en journée.et peut être vendredi soir. J'essaierai.



Dernière édition par matyo-33 le Jeu 25 Avr - 9:07, édité 1 fois

paq71

paq71

Tu déménages aussi Yoann? Rolling Eyes

25Los Angeles Kings (stone010) Empty Re: Los Angeles Kings (stone010) Ven 26 Avr - 17:19

matyo-33

matyo-33

Salut,quand penses-tu te connecter?Ce soir pour moi ça m'étonnerait...Demain ou dimanche en journée (plus faisable pour moi)ou samedi en soirée?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum