French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Washington Capitals (MadininaScal)

+6
Flashsmoove
matyo-33
Snafu
KojaK
biggie9112
MadininaScal
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

MadininaScal

MadininaScal

Après avoir repris mes Caps et rejoint la league, j'ai enfin joué mes 3 premiers matchs.

Bilan : 2-1-0. Une facile victoire 4-1 contre les Bruins avec un doublé d'Ovi, une défaite de merde contre les Flames 1-3 (domination outrageuse au niveau des tirs, mais Hiller sort quasi tout, alors que de mon coté Neuvirth prend 3 buts en 12 tirs, dont le deuxième sur une magnifique charge de Tanguay sur le gardien qui sort carrément ce dernier de la zone bleue, sans pénalité of course Shocked ...Et en plus blessure d'Ovi dans ce match Crying or Very sad ), et une victoire 4-2 contre les Pens de Sylvain ( Cool ) dans un très beau match (je mène 2-0, il revient a 2-2, avant de marquer deux nouveaux buts)

J'ai pas mal joué offline ces derniers temps pour améliorer mon jeu offensif, et je sens que ca passe bien mieux. J'ai bien aimé les buts que j'ai marqué contre toi Sylvain par exemple, même si ton jeu est toi aussi très bon.

Objectif PO!!

MadininaScal

MadininaScal

Bon bilan pour la premiere semaine, 4-2 (et encore, je suis sur que j'aurais battu le Wild si le match n'avait pas été simulé! Twisted Evil ), 2e a l'Est et 1er de ma division.

Deux matchs joués ce soir, une cruelle défaite contre Florida (mais j'ai toujours du mal contre Theodore), et une belle victoire 3-0 contre Edmonton. Que des matchs contre l'IA cette semaine pour moi donc je vais essayer de faire un 4-1 (me reste un back-to-back contre les Rangers et un match a domicile contre Toronto)

Par contre les blessures dans ce jeu... Mad Contre Florida je perds Brouwer pour 4 matchs, et contre Edmonton je perds Ward pour 11 matchs. En plus, c'est pas comme s'ils jouaient au meme poste!

biggie9112



tu serais disponible demain en fin de journée pour notre confrontation ? on va peut être y arriver ;-)

MadininaScal

MadininaScal

biggie9112 a écrit:tu serais disponible demain en fin de journée pour notre confrontation ? on va peut être y arriver ;-)

Je t'ai envoyé un tweet hier soir. Quand t'es dispo tu me dis Wink

biggie9112



MadininaScal a écrit:
biggie9112 a écrit:tu serais disponible demain en fin de journée pour notre confrontation ? on va peut être y arriver ;-)

Je t'ai envoyé un tweet hier soir. Quand t'es dispo tu me dis Wink

ah ?!? j'ai rien reçu =S je me connecte si tu es la ...

MadininaScal

MadininaScal

Grosse semaine pour moi avec 6 matchs a jouer, mais finalement je m'en sors pas trop mal avec un joli 3-1-2. Deux défaites en SO contre les Flyers et les Red Wings (4-3 et 1-0!! Shocked ), mais normal, contre l'ordi c'est impossible de gagner en SO, une cruelle défaite encore contre les Rangers (dans un match important en plus, mais bon, quand ton gardien encaisse 4 buts sur 13 tirs... Mad ), et 3 victoires, 3-2 contre les Isles, 4-0 contre les Hurricanes, et 3-2 OT contre les Pens de Sylvain encore. Grosse semaine de ma 1ere ligne, Fehr a été super bon pour moi! Smile

Mais bon, les blessures again. Je recupère Ward et Fehr, je perds dans la foulée Brouwer et Backstrom...Enfin je suis 5e a l'Est, a 2 pts des Panthers et 4 des Hurricanes pour la division. Je compte sur le DG des Jets pour gagner quelques matchs contre nos adversaires de division mais il est tellement nul lui... Very Happy

MadininaScal

MadininaScal

@DG de Buffalo : Etant en vacances cette semaine, je suis plutôt dispos pour jouer notre match. Tiens moi au courant de tes disponibilités via le forum ou sur Twitter si tu l'as! Wink

MadininaScal

MadininaScal

Ovi a 15 buts en 22m! I love you Si y'avait pas Flashsmoove je pourrais presque me battre pour le Rocket Richard! Very Happy

KojaK

KojaK

MadininaScal a écrit:Je compte sur le DG des Jets pour gagner quelques matchs contre nos adversaires de division mais il est tellement nul lui... Very Happy
Toh !
Tu vas te taire petit morveux !

Washington Capitals (MadininaScal) Langue

Very Happy

Snafu

Snafu

On a un match à joué, dis moi quand tu es dispo Smile

MadininaScal

MadininaScal

Snafu a écrit:On a un match à joué, dis moi quand tu es dispo Smile

Ce soir ca va etre difficile, je passe a la TV sur la 6, mais demain ou Jeudi soir je serai dispo. Préviens moi via twitter ou au pire sur ce topic! Wink

Snafu

Snafu

Pas de problème pour demain.

Tu passes à la TV sur la 6 ?? Smile

KojaK

KojaK

Putain j'y ai cru, j'ai pensé direct que tu avais participer à un jeu televisé. Puis j'ai vu le programme... Et j'ai ri.

T'es con! =D

MadininaScal

MadininaScal

KojaK a écrit:Putain j'y ai cru, j'ai pensé direct que tu avais participer à un jeu televisé. Puis j'ai vu le programme... Et j'ai ri.

T'es con! =D

Je savais que ca allait te plaire! Very Happy

Pour les autres quand même qui ne me connaissent pas IRL, notre cher ami Kojak trouve que j'ai un air de ressemblance avec Cedric de la série "Scènes de Ménages", d'ou la "référence"! Wink

Mais bon je tiens a préciser que c'est totalement faux, je lui ressemble vraiment de loin si t'es bourré!

Snafu

Snafu

T'es poussin en fait Smile

MadininaScal

MadininaScal

Snafu a écrit:T'es poussin en fait Smile

Non je suis pas Poussin!! Mad

J'aurais peut etre pas du faire cette référence moi, ca va me poursuivre! Very Happy

matyo-33

matyo-33

Je t'ai envoyé une demande d'ami!Quand tu veux pour jouer, je sui dispo aujourd'hui et demain toute la journée!

Flashsmoove



Dispo aujourd'hui pour notre match ?

MadininaScal

MadininaScal

@Flashsmoove et matyo-33 : Aujourd'hui je suis libre all day pour nos matchs (jusqu'a ce soir 21h, je vais mater les Bleus se faire détruire par l'Espagne) donc quand vous avez du temps, n'hésitez pas a me twitter, je suis beaucoup plus réactif via Twitter que via le forum.

Je rappelle mon tweet : @WoodyHockey.

A bientot

matyo-33

matyo-33

Je n'ai pas twitter!Mais je suis dispo aussi toute l'après midi!
Je me connecte!tu dois m'ajouter sur ton id PS3!

paq71

paq71

matyo-33 a écrit:Je n'ai pas twitter!Mais je suis dispo aussi toute l'après midi!
Je me connecte!tu dois m'ajouter sur ton id PS3!
Campagnard il a pas tweeter! Lol

MadininaScal

MadininaScal

matyo-33 a écrit:Je n'ai pas twitter!Mais je suis dispo aussi toute l'après midi!
Je me connecte!tu dois m'ajouter sur ton id PS3!

OK. Ben la je mate la fin de Red Wings @ Coyotes (parce que le hockey sur console c'est bien, mais le vrai hockey c'est mieux! Smile ), après je joue contre Remi qui m'a contacté via twitter, et j'ai rdv avec FlashSmoove vers 18h30. Donc on essaie de se caler soit entre les deux matchs, soit après Smoove.

matyo-33

matyo-33

Avant 19h ou alors demain...

MadininaScal

MadininaScal

matyo-33 a écrit:Avant 19h ou alors demain...

Quand je finis mon match avec Remi je te contacte. Ce devrait être avant 19h. Sinon ouais demain! Wink

MadininaScal

MadininaScal

Bilan contrasté cette semaine, avec 4W-3D, mais un 1W-3D contre les autres DG... Crying or Very sad Défaite 0-3 contre Flashsmoove (mais y'a rien a faire contre lui), défaite 1-2 contre Sylvain (très joli match), victoire 3-1 contre matyo et celle qui me fait le plus mal au coeur c'est la défaite contre Remi, par rapport au scénario du match (je mène 2-0, Neuvirth prend un but pourri qui change le momentum, et ensuite je m'écroule pour perdre 2-3... Crying or Very sad ).

A mi-saison je suis encore dans la course pour les PO, mais il va falloir que je fasse bien mieux, Remi revient fort derrière, et mon classement est en trompe l'oeil (pour l'instant j'ai 7 points d'avance sur Tampa et 2 de retard sur Carolina, mais j'ai joué 3 matchs de plus que Carolina, 6 de plus que Tampa...et 11 de plus que Winnipeg affraid ). Il faut aussi que je pense a parfois reussir a choper au moins un point. Si on peut pas gagner autant ne pas tout perdre!

Mais bon, je pense quand même arracher une place en PO. Comme les vrais Caps quoi! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum