French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Eastern Conf. 1/4] (#3) Tampa Bay Lightning vs. Washington Capitals (#6)

+3
matyo-33
Flashsmoove
ice_and_field
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

4 [Eastern Conf. 1/4] (#3) Tampa Bay Lightning vs. Washington Capitals (#6) Medium VS. [Eastern Conf. 1/4] (#3) Tampa Bay Lightning vs. Washington Capitals (#6) Medium 1

TAMPA BAY LIGHTNING QUALIFIÉS POUR LES DEMI-FINALES!

DG :

[Eastern Conf. 1/4] (#3) Tampa Bay Lightning vs. Washington Capitals (#6) Medium : Rémi

[Eastern Conf. 1/4] (#3) Tampa Bay Lightning vs. Washington Capitals (#6) Medium : Pascal



Dernière édition par ice_and_field le Dim 26 Mai - 20:36, édité 2 fois

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Flashsmoove



Le champion en titre n'ira pas en final sans jouer de Dg cette année Smile je te vois quand meme passer ce tour . 4-2 Tampa

matyo-33

matyo-33

Pour moi c'est la série qui me semble la plus serré!Pour moi je vois Tampa également en 6!

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Je pense que ça va être serré. Je n'ai que très rarement joué contre Pascal malheureusement ...

Je dirai Rémi et ses Bolts en 5 matchs!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

biggie9112



4-2 Tampa Bay =)

Devilish

Devilish

Je vote Rémi et ses éclairs en 5 matchs !

MadininaScal

MadininaScal

Personne n'a voté pour moi? Pas grave je vais faire mentir les stats! Twisted Evil

Les deux 1e matchs a Tampa ont été joués, série a égalité 1-1. Je me suis fait poutrer au 1e match (avec un lineup pourri, vu que ca faisait longtemps que j'avais pas touché a NHL, j'ai eu la joie de voir que mon attaque était décimée pour ce 1e tour des PO...) 5-1, avec un Neuvirth en dessous de tout (il a du prendre 5 buts en 15 tirs quoi non mais allo...). Pour le 2e, j'ai remis un lineup plus équilibré (même si je suis obligé de mettre Orlov en attaque j'ai pas de joueurs...) et surtout Holtby dans les cages, et victoire 3-2 avec un doublé de Perreault et un but de Fehr. Holtby lui m'a sorti quelques gros arrets, dont un sur un 2 contre 0 assez génial j'ai kiffé. Une petite frayeur, Ovi est sorti sur blessure pendant le match, mais finalement mon Russe préféré n'a rien (c'est un roc!). La série se transporte a Washington demain.

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Juste pour vous prévenir les gars que j'avance le calendrier dans la soirée. Donc si vous pouvez essayer de vous capter avant demain ça serait bien pour vous Wink.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

oliv



Attends que l'on joue hein Smile. J'ai une méga ampoule au pouce droit après deux montes de meubles....

MadininaScal

MadininaScal

Voila, fin des PO pour moi, 3 defaites cet aprem y'a rien eu a faire.

A l'année prochaine!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum