French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

San jose Sharks ( @biggie9112 )

+4
Romain DB
MadininaScal
oliv
biggie9112
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

biggie9112



Je peux enfin me présenter =)

Jonathan 24ans infirmier. Nouveau dans la ligue, je participe pour m'amuser =)

Que vous dire de plus ? je suis comme mon équipe je suis un vrai requin sur la "glace" je ne lache rien du début à la fin ;-)

pour me contacter:

twitter: @biggie9112
mail: biggie9112@gmail.com

oliv



Salut tu serais dispo ce soir ou dmain pour jouer contre les Ducks ? Smile

3San jose Sharks ( @biggie9112 ) Empty Bonne journée... Mar 5 Mar - 14:57

biggie9112



Verdict de la journée d'hier: 3 matchs, 2 victoires ( avec blanchissages ) et une défaite un peu difficile ...

- 1er match contre les Pens ou la réussite était clairement de mon coté avec 4 buts en 4 shoots dans les premières minutes ce qui a facilité largement la fin de match: 5-0

- 2eme match plus difficile contre les Ducks avec une défaite 4-3. Match soutenu mais avec beaucoup moins de réussite... Par contre, Olive a effectué un super arrêt sur un pénalty ;-) à charge de revanche =)

- 3eme match contre les Kings: match important pour la division qui fut couronné d'une victoire 3-0. Avec encore un début de match important... peut être que la revanche sera tout autre.

Il me reste plus que les Caps à jouer cette semaine, une victoire serait la bienvenu !

Let's go Sharks !!!

MadininaScal

MadininaScal

Il est vrai que j'ai bien vu que tu lachais rien! Wink

5San jose Sharks ( @biggie9112 ) Empty Story of Sharks ! Mer 13 Mar - 20:41

biggie9112



Depuis mon dernier post j'ai pas mal avancé dans la ligue avec des matchs qui me reste en travers la gorge mais finalement je suis avec un très bon bilan de 20-7-0...

Surtout, surtout que je suis le premier à faire tomber la grande équipe de Chicago (après deux défaites contre Flashsmoov) que dire de ce match ? grosse réussite, un très grand Niemi qui a su garder la cage inviolé contre les coups de boutoir des BlackHawks ...

J'espere que mon dernier match de la semaine contre les Sabres se terminera avec un bon résultat pour valider la victoire contre le premier de la ligue.

Coté transfert: je dois signaler la venu de Bergeron (contre Clowe et Handzus). Bientôt le retour de Neal... une 2nd ligne offensive bientôt au complet Couture-Bergeron-Neal, vivement ! Very Happy

Let's Go Sharks !

oliv



Dispo quand pour un match Biggie ?

biggie9112



oliv a écrit:Dispo quand pour un match Biggie ?

Je suis dispo la sinon demain dans l'après-midi =)

oliv



Cet aprem ok, ton heure sera mienne.

biggie9112



oliv a écrit:Cet aprem ok, ton heure sera mienne.

Genre maintenant tu es dispo ?

oliv



jarrive

Romain DB



Hello,

on a 2 matchs a jouer cette semaine (Kings).
T'es dispo quand ?

biggie9112



Fin de ma semaine, eh oui déjà ;-)

Bilan:

- deux matchs contre l'IA (Oilers et Dallas) deux victoires sans trop de problème.
- rencontre contre Vancouver ma bête noir lool défaite avec un peu de frustration mais bon ça peut arriver
- surtout que ma victoire contre les Ducks était un peu inespéré vu la physionomie du match ou l'attaque d'Anaheim était violente mais malheureusement pas très chanceuse...
- enfin un back-To-back avec les Kings... Une victoire 1-0 à domicile et une autre 4-2 à l'extérieur. Encore un Niemi de feu qui m'a pas mal sauvé la mise =)

Ce qui me fait un bon bilan de 25-8-0 (si je ne me gourre pas ) assez content en espérant que ça continue comme ça pour finir 2ème derrière la fuse de Chicago !

PS: je comprend pas pourquoi les trades font parler c'est un jeu et le but c'est de se construire une équipe costaud.
Restons beau joueur =)

Let's Go Sharks !

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Tu me dis quand tu souhaite que l'on joue Wink. On a deux matchs l'un contre l'autre dans cette période du calendrier.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Snafu

Snafu

Salut Smile

on a un match à joué sur cette période, dis moi quand tu peux !

oliv



Idem Biggy, dis-moi quand c'est bon !

16San jose Sharks ( @biggie9112 ) Empty Méa culpa !!! Lun 22 Avr - 13:43

biggie9112



bonjour la communauté !

tout d'abord désolé aux DG que je devais rencontrer la session d'avant j'ai peu de temps la semaine et je me suis déclaré trop tard... j'espère que vous n'avez pas eu trop de blessé =S

Concernant la semaine à venir je dois jouer: LA, Toronto, et winnipeg.. je ne referais pas la même erreur donc on se contact assez vite pour se mettre d'accord =)


Let's Go Sharks !!!

Devilish

Devilish

La simulation t'as donné la victoire 5-4 en OT cher fan des Requins.

Pour les autres, on s'est galéré avec biggie, avec une déconnexion a ... 10 secondes de la fin du match ! Du EA grand cru sur ce coup là ! Et bien sur, impossible de se reconnecter...

matyo-33

matyo-33

Salut on a un match,je sui dispo en journée cette semaine, et aussi mercredi soir.

biggie9112



Devilish a écrit:La simulation t'as donné la victoire 5-4 en OT cher fan des Requins.

Pour les autres, on s'est galéré avec biggie, avec une déconnexion a ... 10 secondes de la fin du match ! Du EA grand cru sur ce coup là ! Et bien sur, impossible de se reconnecter...


La simulation etait sympa avec moi alors ;-)
C'est vrai connexion de M**** c'était horrible !

biggie9112



matyo-33 a écrit:Salut on a un match,je sui dispo en journée cette semaine, et aussi mercredi soir.

Salut ! je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 10h30 (ce qui veux dire peu de temps.... ) sinon je le suis ce soir mais sans pouvoir donner d'horaire précis mais je serais la même si ma vie en dépendait ( le mec qui perd son sang froid lol )

Let's Go Sharks !

matyo-33

matyo-33

Ok. Lol. Bah ce matin c'est mort. Mais ce soir j'ai déjà deux matchs prévu. Mais si t'es la. On fera ça. Avant 22h30 si possible.

biggie9112



Pour ceux que ça intéresse je suis dispo =)

matyo-33

matyo-33

c'est parti alors!!! Very Happy

biggie9112



J'allume ! =D

oliv



Slt Biggie, dispo quand pour nos deux matches ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum