French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Western Conf. 1/2] (#2) San Jose Sharks vs. Saint Louis Blues (#5)

+3
matyo-33
baptiste
ice_and_field
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

4 [Western Conf. 1/2] (#2) San Jose Sharks vs. Saint Louis Blues (#5) Medium VS. [Western Conf. 1/2] (#2) San Jose Sharks vs. Saint Louis Blues (#5) Medium 3

SAN JOSE SHARKS SE QUALIFIENT POUR LA FINALE DE CONFERENCE!


DG :

[Western Conf. 1/2] (#2) San Jose Sharks vs. Saint Louis Blues (#5) Medium : Jonathan

[Western Conf. 1/2] (#2) San Jose Sharks vs. Saint Louis Blues (#5) Medium : Baptiste



Dernière édition par ice_and_field le Ven 31 Mai - 23:07, édité 3 fois

http://twominutesforchecking.wordpress.com

baptiste



Ready pour le second tour!

matyo-33

matyo-33

La ça devrait jouer sur cette série!!!Mais je vois les blus en 6!

Flashsmoove



Ça va être une belle série , je vois les Sharks en 7

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Vous ne pouvez pas enregistrer les matchs pour que l'on puisse les regarder par la suite? lol!

Une série vraiment intéressante ... pff je dis San José en 7 comme je dis St Louis et 7 ^^.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Rémi

Rémi

J'ai joué contre aucun des deux donc j'hésite à me prononcer mais je vais dire St Louis en 6

biggie9112



Les bookmakers sont "contre" moi =D je vais essayer de faire déjouer les prono's ;-)

Baptiste peux tu me contacter sur Twitter ( @biggie9112 )

baptiste



Ça y est c fait. Attend ta rep

biggie9112



J'ai rien reçu ! Dispo quand ?

baptiste



Tweeter @BaBaSorin
T dispo c qd?

baptiste



1-1. Comme prédit série très serrée, et très existante à jouer. Ça continue :-D

baptiste



Bien joué aux sharks. Belle série. Très serrée. Avec des buts. De la réussite un peu. Du bon jeu surtout. Très gros niveau. C'était une finale avant l'heure. Encore bravo. Bonne chance aux sharks. Surtout: ALLEZ LES LEAFS!!!

biggie9112



Fin de la série avec une victoire des Sharks en 7 !

Comme l'a dit baptiste très grosse demi finale de conférence. Beaucoup de but, très grosse intensité, beaucoup de tension et d'excitation... Une demi finale hyper agréable à jouer =)

Une série se fait avec deux équipes donc merci à toi baptiste ! La série aurait pu tourner dans les deux sens et par chance c'est de mon côté ...

Maintenant place à la finale de conférence contre la référence de la ligue: les Chicago Blackhawks !

Par contre baptiste je ne suis pas d'accord avec toi ! LET´S GO SHARKS !!!

matyo-33

matyo-33

Lol!ayant jouer avec les sharks en saison et connaissant le jeu des blues, je Savais que ce serai LA série des demis! Bravo aux shark! Et pour changer entre buffalo et st louis c'est comme a l entrainement et aux matchs. Je peux pas compter sur mes joueurs et vous vous en remettez encore a votre goalie!!Bah je vous félicite pas! Mdr!
Place aux finales! !

Devilish

Devilish

Bien joué Biggie ! Pas de complot de la CIA de ton coté apparemment, c'est bien Wink

baptiste



C vrai pour la conf LET'S GO SHARKS!!! Merci encore.

baptiste



Pour matyo jespere que tu vas gagner comme ça ça te fera ta 2nde victoire l'année. Lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum