French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anaheim Ducks (Oliv)

+3
Flashsmoove
Romain DB
oliv
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Anaheim Ducks (Oliv) Empty Anaheim Ducks (Oliv) Ven 15 Fév - 20:54

oliv



Hey, départ canon de 3 - 0 puis 0 - 2 - 1 ensuite notamment à cause d'un gardien de but vezinesque qui devient Di Pietresque, sans aucune raison.

Je suis absent ce week-end alors ce serait sympa que vous m'attendiez si vous affrontez les Ducks Smile. Retour dimanche en fin d'aprem début de soirée.

Merci Very Happy

2Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mar 26 Fév - 20:31

Romain DB



Dispo quand pour un match ?

3Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mar 26 Fév - 20:53

oliv



Demain tout l'aprem et le soir, ton heure sera la mienne. Smile

Je vous préviens, j'ai perdu la motivation, j'hésite à arrêter.

Mais je reste encore, je verrai.

4Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mer 27 Fév - 9:40

Romain DB



Ah non deconne pas, reste avec nous !
Je te propose demain soir après PSG-OM.
Ça te va ?

5Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mer 27 Fév - 12:08

oliv



Ok, 22h50 sans OT et plus si affinité.

6Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mer 27 Fév - 17:25

Romain DB



ça marche

7Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mer 27 Fév - 22:26

oliv



Bravo Romain, bon match.

Trop de conneries de ma aprt et de rebonds laissés par le Kipper pour pouvoir battre mes rivaux préférés Smile.

8Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Jeu 28 Fév - 7:11

Romain DB



Merci Oliv.
Assez satisfait de ce match. 1er tiers un peu dingo !

9Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mar 5 Mar - 16:55

oliv



Grr, je m'accroche avec les Ducks. Problème de gardiens résolus avec un superbe Schneider, bien secondé par Bishop.

Beaucoup de blessures déstabilisent la bonne tenue de mes lignes, Perry et Ryan enchainent les blessures et c'est maintenant Winnik qui est hors service pour une dizaine de matches.

Vraiment pas de chance. L'apport de Raymond devrait équilibrer mais trois premières lignes mais je suis quasiment fini pour les trades !! Ce sera free agency ou rien pour moi, à moins que vous ne me proposiez de bons transferts impliquant Perry et Ryan.

Getzlaf est un intouchable chez moi, il coute trois joueurs établis Smile.

Perry, Ryan, Sbisa et Fowler ne sont pas intouchables, j'attends les propositions éventuelles Smile (Par Mp ou autre).

10Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mer 6 Mar - 10:17

oliv



Je pars en Provence et Italie jusqu'à Dimanche soir demain donc pas là pendant 4 jours.

11Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Sam 16 Mar - 14:18

oliv



Lindholm a fait ses débuts avec les Ducks contre le Wild et bon premier match globalement, des erreurs de jeunesse Smile.

Trade historique pour les Ducks et les Oilers puisque Ryan et Perry quitte le club remplacés par Hall et Eberle. Les blessures auront eu raison de ma patience même si ça me fait mal de me séparer de Perry.

Bilan de 14 - 9 - 5 assez décevant. Je vais essayer de me rattrapper à la prochaine session.

12Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re Sam 16 Mar - 22:30

Flashsmoove



Dispo quand pour notre match ? Smile

13Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Dim 17 Mar - 9:59

oliv



Cet aprem quand tu veux ou ce soir

14Anaheim Ducks (Oliv) Empty match 2 Dim 17 Mar - 11:23

biggie9112



désolé de mon piètre niveau de jeu je m'agaçais moi-meme ... je dois avouer que j'ai beaucoup de réussite !

15Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Dim 17 Mar - 13:23

oliv



L'essentiel ce sont les deux points, Niemi a fait tout un arrêt à la fin, j'aurai du concrétiser plus tôt.

Meilleur segment de match mais la malchance s'acharne : Eberle out 26 matches sur une charge anodine à peine arrivé dans mon équipe.....

Victoire 5 - 2 contre les Rangers, 3 - 0 contre les Canes, 3 - 1 contre le Lightning.
Défaite 3 - 2 contre les Isles : Schneider se fait littéralement charger sur un des buts ne pouvant se relever, aucun interference de siffler, je l'ai en travers ! Lindholm a même levé les bras au ciel, genre "putain y a faute", première fois que je vois ça dans le jeu. Défaite contre les Sharks 2 - 1 : domination pendant 2 périodes sans prendre le large et bien souvent on le paie cash.
Selanne revient dans l'alignement, il ne reste plus que Winnik et Eberle donc pour approcher de ma formation parfaite.
J'avoue quand même me lasser des petits défauts du jeu comme les fameux buts qui rentrent à tous les coups selon votre choix de caméra etc, les cheats sur les bons joueurs et j'en passe + l'IA arbitrale : c'est bien simple, je n'ai quasiment jamais de supériorité numérique même quand les fautes sont évidentes. Je ne cherche pas d'excuses, je constate.

Dernier match du segment contre la légende vivante : Flashmoove Smile. C'est quand tu veux !

16Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Dim 17 Mar - 20:34

Romain DB



Ca m'interpelle ton histoire de buts qui rentre selon la caméra.
Qu'entends-tu exactement par ça ?

17Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Dim 17 Mar - 20:39

Flashsmoove



Je suis dispo tout a l'heure ou le reste de la semaine a partir de 18h30 Wink tu me tiens au courant .

18Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Dim 17 Mar - 22:05

oliv



Romain DB a écrit:Ca m'interpelle ton histoire de buts qui rentre selon la caméra.
Qu'entends-tu exactement par ça ?

NHL 2013, comme les anciennes versions, possède des faille notamment sur des buts marqués, tous les jeux de sport en ont. Je me souviens de l'époque où je jouais avec un pote à ISS Pro Deluxe, on appelait ça les "buts bibi" (comme buts bidons), c'est à dire des buts qui rentrent à chaque fois quand vous avez compris la technique. On s'en servait pour gagner des titres en mode de difficulté le plus dur si bien qu'entre nous, on s'interdisait de pratiquer ces techniques.

Bref, là c'est pareil, l'ordi me marque quasiment les mêmes buts à chaque fois, si bien qu'avec Lundqvist, Schneider ou Luongo cela ne changerait rien.

Par exemple avec la caméra vu de dessus, il est assez simple de marquer en passant d'un ailier au centre et viser la lucarne. Perso, je joue en caméra télévision et il existe aussi ce genre de buts bidons si vous êtes assez doués pour, notamment les slaps depuis les cercles etc.

Lorsque vous jouez en ligne contre un adversaire humain (je ne parle pas dans notre ligue), vous remarquerez que vos adversaires prennent régulièrement San Jose, Vancouver, Detroit ou Pittsburgh (équipes idéales pour jouer ce genre de jeu).

Bref, malgré un bilan honorable, j'ai du mal à prendre du plaisir

19Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Dim 17 Mar - 22:11

Romain DB



Ah mais je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à marquer des buts, c'est à cause de la caméra Very Happy

20Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Lun 18 Mar - 14:18

oliv



Blague à part, il parait que certaines caméras sont plus faciles que d'autres. Moi en télévision, ca va, il parait qu'il est difficile de viser, ça doit être vrai puisque la manette au départ est configurée pour une vue de dessus.

D'ailleurs si vous jouez en caméra television, veillez à changer les touches parce que tirer du bas vers le haut quand vous jouez de gauche à droite c'est très compliqué !

21Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Lun 18 Mar - 14:23

oliv



22Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Lun 18 Mar - 17:07

oliv



Je finis le segment par une défaite contre les Hawks 1 - 0. J'ai tenu autant que j'ai pu tout en ayant quelques opportunités mais bon, c'est la loi ! Smile.

Je reste persuadé qu'il ne me manque pas grand chose pour être un poil meilleur, vivement le prochain segment ! Je vais peut être devoir laisser tomber Fowler pour me renforcer, à voir.

23Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Ven 19 Avr - 11:43

biggie9112



contact moi quand tu es dispo pour que l'on se fasse notre match (désolé de venir aussi tard dans la semaine )

24Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Ven 19 Avr - 15:39

oliv



Pas de problème, tu es dispo quand aujourd'hui ?

25Anaheim Ducks (Oliv) Empty Re: Anaheim Ducks (Oliv) Mar 23 Avr - 20:44

KojaK

KojaK

T'es toujours op pour ce soir ? Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum