French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canadiens Montreal (Kara1322)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 18 Fév - 17:54

Snafu

Snafu

Départ moyen des Habs, du fait que je galère à mettre des buts quand je ne suis pas assisité par l'IA. Puis je me rattrape en ayant actuellement une fiche de 8-2-2 ! Je suis leader de la conf EST avec 18 points.

Snafu

Snafu

Je préviens qu'actuellement je n'ai pas accès à Internet. Et j'espère récupérer ça d'ici Mardi au plus tard. Donc si vous ne voyez pas signe de vie de ma part sur la ligue, c'est normal Smile

matyo-33

matyo-33

Je t'ai envoyé une invitation sur le PSN pour pouvoir faire notre Montréal/Toronto! Twisted Evil

Romain DB



Dispo ce soir pour jouer notre match Canadiens-Kings ?

Snafu

Snafu

Tjr pas d'internet...

J'ai bien peur que ma session de cette semaine, tous mes matchs doivent être simulé !

Je suis vraiment désolé pour ceux que je devait rencontrer. J'epère le récupérer pour la prochaine. Si par bonheur, je devais la récupérer avant samedi, je posterai l'info ici même.

Snafu

Snafu

Me re-voilà avec une connexion internet clandestine avant la ligne officiel d'ici une dizaine de jours.

J'ai faillit pleurer quand j'ai vu l'état de ma fiche et de mon équipe No

Bref, si vous êtes dispos pour vos matchs, y'a pas de souci pour moi, enfin je l'espere...

matyo-33

matyo-33

Prêt pour un nouveau derby aujourd'hui ou demain?

Snafu

Snafu

Plus aujourd'hui que demain Smile

matyo-33

matyo-33

ok!je suis pret!lol

10Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 25 Mar - 12:23

Snafu

Snafu

D'ici 15min je suis là.

11Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 25 Mar - 13:44

Snafu

Snafu

Bon bah ca y est tout mes matchs ont été joué. Et quel bilan décevant... 1 seule victoire contre les Devils et 4 défaites. Une contre Toronto et les autres ont été simulé contre les Canes, Panthers et les Flyers.

J'ai un trade en attente, j'espere que celui-ci sera accépté. Mon équipe a vraiment besoin de poid en attaque.
Price est dans le trou en ce moment, bcp d'erreurs de sa part...

paq71

paq71

L'ia est active.. dsl j'ai tjrs pas de connexion. Pr les playoffs. Je te demande juste d'attendre mercredi. J'ose espérer avoir enfin cette putain de ligne ouverte d'ici là. Sinon faudra que je joue mes matchs chez quelqu'un...

Si tu connais tes dispos pr les playoffs donne les moi. Je peux jouer mercredi ou dimanche sur en allant chez ma mère. Sinon faut que je vois avec yoann ou laurent. Mais je veux pas les déranger non plus. Tiens moi au courant. A+

13Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Ven 17 Mai - 20:03

paq71

paq71

Es tu dispo lundi pr les playoffs? Dis le moi rapidement que je prévienne ma mère que je débarque avec la ps3.. tjrs pas de connexion.

14Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 20 Mai - 19:54

Snafu

Snafu

Je suis dispo demain mardi !

15Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 20 Mai - 20:27

paq71

paq71

Toute la journée?

16Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 20 Mai - 20:30

paq71

paq71

Je peux éventuellement faire quelques matchs chez ma mère entre 11h et 14h mais il me faut une réponse ce soir que j'embarque la ps demain matin avant le boulot. Wink

17Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 20 Mai - 20:33

Snafu

Snafu

Non pas toute, après dans la matinée ca devrait être bon.

18Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 20 Mai - 20:49

paq71

paq71

11h?

19Canadiens Montreal (Kara1322) Empty Re: Canadiens Montreal (Kara1322) Lun 20 Mai - 21:05

Snafu

Snafu

je vais essayer oui.

paq71

paq71

Ok je prends la ps. Si ça lag dis le moi direct. (Doit y avoir 3mega) ça doit être suffisant pr un match on line mais si c'est injouable dit fait annulation mutuel on remettra ça dans la semaine. Et t'inquiète si j'ai rien d'ici mercredi soir, je te laisserai l'ia ou si tu peux jouer jeudi, j'irai chez yohann.

laurent76

laurent76

Tu veux pas venir à la maison ? C'est ça ? Sad Sad Sad

paq71

paq71

Tu bosses ma poule là???

paq71

paq71

Je suis en ligne je t'attends. 2-3matchs maxi pr auj.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum