French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Eastern Conf. 1/2] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Montréal Canadiens (#4)

+3
Flashsmoove
matyo-33
ice_and_field
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

4 [Eastern Conf. 1/2] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Montréal Canadiens (#4) Medium VS. [Eastern Conf. 1/2] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Montréal Canadiens (#4) Medium 1

TORONTO MAPLE LEAFS SE QUALIFIENT POUR LA FINALE DE CONFÉRENCE!


DG :

[Eastern Conf. 1/2] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Montréal Canadiens (#4) Medium : Yoann

[Eastern Conf. 1/2] (#1) Toronto Maple Leafs vs. Montréal Canadiens (#4) Medium : Julien



Dernière édition par ice_and_field le Mer 29 Mai - 22:03, édité 2 fois

http://twominutesforchecking.wordpress.com

matyo-33

matyo-33

C'est parti pour la demi canadienne!!!Je suis dispo en journée mercredi,jeudi et vendredi!

Flashsmoove



Toronto en 5

baptiste



Allez yo, en 4 voir en 5

Snafu

Snafu

Premier match de joué et 1-0 dans la série pour Toronto. Défaite 3-1 pour ma part. Ca va être très dur, j'ai une équipe vraiment diminué, pour dire, mon attaque est noté 4* et demi... Il est bon défensivement et offensivement. Seul hic, c'est son GB.

Je le vois remporter la Stanley !

matyo-33

matyo-33

On en est loin. Lol! Mais le premier match a bien été géré. Price t'as éviter une correctionnel. La série sera belle en tout cas. C'est plus sympa que de jouer contre l ia!

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Je te vois quand même aller gagner un match ou deux Julien dans cette série. Mais comme tu le dis, ça va être très très dur dans cette série.

Je vois Yoann et ses Leafs en 5!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Rémi

Rémi

Pareil pour moi Leafs en 5 Smile

Snafu

Snafu

Gagné un match serait un exploit ! Je n'ai qu'une ligne et demi de correct...

matyo-33

matyo-33

Qui vivra verra. jai dpour ma part lupul et bozak hs.Des joueurs important. C'est jamais plaisant de jouer sans . l'un va revenir sur la fin de la série. Sinon pour les dispo. Demain vers le même horaire qu aujourd'hui. Sinon en journée mercredi jeudi et vendredi.

matyo-33

matyo-33

J'attend tes dispos Julien! Wink

Snafu

Snafu

Fin de la série je perds en 5 matchs, j'ai faillis en 6, mais il marque le but vainqueur à 10 secondes de la fin...

En gros la série se résume à un manque de chance criant pour moi (barres, palet sur la ligne qui ne rentre pas, un goalie à 90 mais en réalité c'est du 70), il a un goalie lui qui je trouve evoluait au dessus de son niveau réel, Plekanec se blesse des le deuxième match ce qui rend la chose encore plus difficile derrière plus un C pour prendre un palet.

Je reconnais qu'il est plus fort que moi, mais ce manque de chance m'a gavé à un point c'est énormément frustrant, à tel point qu'à certains moments tu laches la manettes car ce n'est plus possible quoi. Tu enchaines des tirs, des 2 contre 1 et le goal te sors des arrets qu'il ne connaît meme pas lui meme et derriere il tirs une fois et marque...
C'est comme les situations en 1 vs 1 quand le goal se prend un but sur le côté juste au-dessus de l'épaule, jamais ca devrait arriver ça, mais tu tirs à chaque fois, tu es sur que ça rentre constemment, c'est frustrant une fois de plus.

Brf bonne chance à toi !

paq71

paq71

Encore plus dégouté d'avoir perdu ma série sans la jouer... le yoann je le prends, je le mate, je le retourne régulièrement moi. Mdr

---> []

paq71

paq71

Encore plus dégouté d'avoir perdu ma série sans la jouer... le yoann je le prends, je le mate, je le retourne régulièrement moi. Mdr

---> []

matyo-33

matyo-33

Hé séb!Les seules victoires que t'as contre moi cette année c'est ton IA qui les a eu dans la ligue! lol!

Concernant la série, je met un carton rouge à Julien car tu as eu un très mauvais comportement durant la série!
Tu t'arrêtes de jouer à la mi match lors du 2e car c'est plié!Pareil lors du troisième lorsque je marque tôt!Bah oui désolé que Phaneuf ai un gros slap et ce malgrès ton goalie à 90!Et encore heureux que ça passe parfois sinon je vois pas l'interêt!Mon goalie a beau être à 80 il a le droit de faire des gros matchs!Sinon encore une fois autant faire marcher l'ia!
Sur le 5e match Elliott n'était pas dedans mais ça n'est pas passé pour toi dommage!Price t'a sauvé une paire de fois aussi!Ne rejette pas tout sur les goalies, il n'y a pas que ça!!Ca se vérifie aussi dans les autres séries!
Ensuite tu envoie des messages pour raler sur tout ça!!Moi ça m'a bien soulé!Et ça m'a sortie des matchs ce qui me fait perdre le 3e et j'ai galéré sur les suivants!!Mais aussi et surtout je n'ai pas pris de plaisir à jouer par la suite!C'est vraiment dommage de régir comme ça!Et je ne parle même pas sur le fait que tu aie voulu mettre l'ia pour le 5e match..
Les blessures et la chance font partie du jeu!
Après une série Leafs-Habs ne serait pas sans tension mais ce n'était pas de la bonne tension de mon coté.Ca gache le plaisir de jouer.

Snafu

Snafu

En outre sur la plupart des matchs de la série si !

Les bléssures font partie du jeu bien sur, mais quand tu as une ligne et demi remplis d'AHL... Qu'est ce que tu veux faire... Derrière quand ton goalie te lache completement et que tes tirs à la bleu rentre constemment et que le miens c'est barres, poteaux ou un arret et que toi tu arrives en contre et plante normal c'est hyper frustrant.

Bref, au vu de notre série et de celle de Remi qui a fait qu'une bouché des Devils, je vois Tampa en 5 ou 6 !

Good luck

matyo-33

matyo-33

faut pas s'enerver comme ça...Au pire tu fais comme moi quand tu ténerves, tu met un coup de latte à ton canapé! lol! Mais agir comme tu l'as fait ça sert à rien,c'est juste lourd!
Et sur les matchs 4 et 5 je met pas de slap...et c'était plus serré!Et tu ralais encore.Tu marques pas tes contres et moi oui, ça fait la différence!Mais après le match 3 j'ai pas bien joué...Trop soulé!La finale de conférence ce sera autre chose!!!Ce qui est sur c'est qu'elle sera en bleu et blanc!!!Et sans rouge... Wink

Snafu

Snafu

Enfin, je crois que je n'ai jamais connu autant de malchance que sur ces matchs là ! Exemple: le palet qui flirt avec la ligne de but et qui ne rentre pas alors que toi avec ton joueur tu rentres dedans avec et moi qui donne des coups de crosse mais rien n'y fait...

Bref, on va pas épiloguer sert à rien !

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Je ne pense pas que la réaction de Julien soit mauvaise. Perso je sais ce que c'est et y'a des moment bah faut que tu balance pour te sentir mieux. C'est juste humain d'être à fleur de peau surtout après une séries frustrante. Si avec ça son gardien ne tiens pas la baraque, je comprends bien julien.

En tout cas félicitation à toi Yoann, tu es notre deuxième qualifié Smile. Finale contre Rémi ou Devilish donc.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

matyo-33

matyo-33

Oui je me souviens de ce moment...J'ai eu très chaud...Mais je me souviens d'un plongeon de Price quivient d'ailleurs...Le terrain a parlé voila! Basketball

Snafu

Snafu

Mais au final, c'est normal que Price te sorte des gros arrêts il est noté 90...

paq71

paq71

Snafu ce que tu racontes.. ça me rappel notre série.. où je tape 3 poteaux et toi trois lucarnes alors que miller ne laisse jamais passer ça. C'est par pour autant que j'ai fait un scandale. C'est le jeu qui est comme ca. Et sans te manquer de respect... yoann serait passé malgré ces problèmes que tu mentionnes.

Snafu

Snafu

Oui enfin je me rappel pas de ça quand je mets 4-0. Par contre je me souviens quand je gagne 2-0 que le match se déconnecte d'un coup dans le premier match...

paq71

paq71

Mdr 4-0.. la blague!!! Tu rêves !!! On a fait 2-0 avec une malheureusement un déconnexion. Déco qui après réflexion venait probablement de chez toi car je me souviens qu'en saison ça n'arreté pas de lagguer contre toi. Et d'autre joueur on eu le même problème contre toi. J'avais à l'époque 17mega en débit...

Ensuite on fait 2-1 sur le match 1bis et tu gagnes le 2ieme 6-1... ce deuxième match où je passe 60% du temps à me butter à ta défense à 5 devant price et à faire 3 poteaux pendant que toi tu me marques des buts du rêver d la bleue, des breaks sur des défenseurs ahl etc.. j'ai pas pleurnicher. C'est le jeu. J'avais des blessés tampis pour moi. J'ai pas su être realiste contrairement à toi qui a profité des largesses de miller qui ne m'avait jamais fait ça avant...

Bref à l'année prochaine. Wink

paq71

paq71

Rever et non rêver...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum