French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Eastern Conf. 1/4] (#4) Montréal Canadiens vs. Buffalo Sabres (#5)

+4
biggie9112
matyo-33
Flashsmoove
ice_and_field
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ice_and_field

ice_and_field
Admin

4 [Eastern Conf. 1/4] (#4) Montréal Canadiens vs. Buffalo Sabres (#5) Medium VS. [Eastern Conf. 1/4] (#4) Montréal Canadiens vs. Buffalo Sabres (#5) Medium 1

MONTREAL CANADIENS QUALIFIÉS POUR LES DEMI-FINALES!

DG :

[Eastern Conf. 1/4] (#4) Montréal Canadiens vs. Buffalo Sabres (#5) Medium : Julien

[Eastern Conf. 1/4] (#4) Montréal Canadiens vs. Buffalo Sabres (#5) Medium : Sébastien



Dernière édition par ice_and_field le Sam 25 Mai - 12:15, édité 1 fois

http://twominutesforchecking.wordpress.com

Flashsmoove



Voila une serié intéressante qui se jouera en 7 matchs selon moi . Avantage Julien qui recevra en premier et certainement en dernier . 4-3 Montréal

matyo-33

matyo-33

Ca va être serré!Mais je vais tenir pour mon pote!Je pense que Buffalo peut gagner en 5!

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Alors ça ça va être une série intéressante. Deux DG qui se valent pas mal selon moi. Ca va se jouer à pas grand chose, notamment les blessures et les performances des gardiens.

Je dirai Montréal en 7!

http://twominutesforchecking.wordpress.com

biggie9112



Match à grosse côte je dirais Buffalo en 6 ;-)

paq71

paq71

Bah j'espère surtout que France telecom va se dépêcher d'ouvrir ma ligne parce que pr l'heure je suis un sdf de la ligne adsl. Va falloir que je joue à droite à gauche alors si julien passe par là.. qu'il se manifeste rapidement. Je pense que d'ici mercredi ça devrait être bon. Croisez les doigts pr moi.

Devilish

Devilish

Pareil que Fab, j'ai jouer contre les 2, et je pense qu'ils ont un peu le même niveau de jeu.

En match 7 cette série !

Snafu

Snafu

Bah j'espere surtout que si t'as ligne n'est tjrs pas dispo que tu activeras l'IA.

paq71

paq71

Je te l'activerai en temps et en heure t'inquiete pas. Pr l'heure hors de question que je perde avec l'ia... dsl si tu as des dispos donne les moi que je fasse en sorte de trouver une connexion rapidement et s'il te plait me préviens pas 1h avant. Wink

laurent76

laurent76

Avec connection : Sabres en 4
Sans connection et avec ia : Canadiens en 4

paq71

paq71

C'est bon j'ai testé la ligne d ma mère ça passe... tant mieux c'est déjà ça. J'attends kara

paq71

paq71

Je perds la série 2-0

Score match un 1-2 (0-2 mais il y a eu un bug de connexion)
Et le match 2 1-6 no comment... 1-1 à 10 minutes de la fin et une cascade de but en peu de temps puis j'ai laché le match.

J'aimerai bien pouvoir jouer de chez moi car j'ai un torticoli maintenant à cause de la tv de ma mère placée sur une commaude à 1m50 du sol.. lol

laurent76

laurent76

Cherche pas d'excuse t'es mauvais c'est tout ! clown

paq71

paq71

Je cherche pas d'excuse kara a super bien fermé le devant du filet et a su profiter de ses offensives. Mais je ne suis pas mort. Dans le jeu c'est serré comme la ficelle du string de pamela anderson même sur le 1-6.

Snafu

Snafu

Tout à fait, mais je n'arrive pas à poser mon jeu comme je le fait sur d'autres confrontations. C'est en partis à cause des mises au jeu que je perd 2 fois sur 3. Je n'arrive pas à exploiter suffisamment mes arrières et les tirs à la bleu.

Le 6-1 est sévère 3-1 voir 4-1 aurait été plus juste !

paq71

paq71

C'est marrant je trouvais ne pas avoir gagné autant de mises en jeu par rapport à d'habitude.
Ça va être dur de revenir surtout que tu es bien regroupé devant price. J'ai pas souvent joué contre un gars aussi bon défensivement. Je m'attendais pas à un jeu aussi fermé. Ça va être dur.

Sinon pr le 6-1 j'étais déjà au match 3 dans ma tête au 4-1. Tu m'as tué sur le 3ieme. Lol

Tjrs pas dz connexion chez moi... grrrr

Snafu

Snafu

Habituellement, je prend tjr l'avantage sur mon adversaire niveau mise au jeu, là je n'arrive pas bcp à en prendre et ça me pénalise sur les tirs à la bleu, surtout lors de l'engagement dans ma zone offensive.

Snafu

Snafu

Tu actives l'IA aujourd'hui ?

paq71

paq71

J'ai tjrs rien. Peux tu plutôt me dire quand tu peux jouer que je retourne chez ma mère. Ça m'embête de pas la jouer.

Snafu

Snafu

En ce moment je suis dispo, après pour le reste je ne peux pas te dire à l'avance...

paq71

paq71

Ok je viens d'avoir free au tel. Orange a un problème, il n'y a plus de place pr ma ligne et ils sont entrain de créer le branchement. Il pouvait pas me dire combien de temps ça allait mettre. Hier j'ai vu des technicien orange bosser dans la rue voisine. J'imagine que c'est pr moi ça ne devrait pas être bien long. Après je suis conscient que ça te fait attendre mais si tu peux patienter encore une journée voire deux des fois que ça soit rétabli ça serait sympa. Au moins jusqu'à demain soir? Ça ne devrait plus tarder.

Snafu

Snafu

Ok, ca marche jusque demain soir.

paq71

paq71

Tu peux pas me donner des dispo pr le week end? C'est bête de perdre sur l'ia. D'autant que la connexion chez ma mère passe. Faut juste qu'on se cale une heure ou deux. Samedi je termine à 13h15 le temps d'y être 13h40 c'est possible pr moi. Idem vendredi je peux y jouer de 10h30 à 15h si tu es dispo.

Snafu

Snafu

Le week-end ca va pas être possible je pense, par contre, pour vendredi dans la matinée oui, ca devrait le faire.

paq71

paq71

Vendredi matin je peux meme y être de 9h30 jusqu'à 14h30 sans problème. On se fixe vendredi matin pr jouer le max de matchs et la série alors. Ça marche pr toi? Et si on finit pas je te laisserai l'ia dans ces cas. Mais au mieux en deux matchs par toi c'est terminé. Au pire en 5. Doit y avoir moyen en une matinée de finir ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum