French Hockey League NHL13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Hockey League NHL13

Ligue connectée de Hockey sur glace / NHL13 et PS3

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toronto Maple Leafs

+4
Snafu
laurent76
ice_and_field
matyo-33
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Toronto Maple Leafs Empty Toronto Maple Leafs Dim 3 Mar - 18:36

matyo-33

matyo-33

Reprise de la franchise...Et la bonne surprise Kessel bléssé pour encre 15 matchs! Shocked
Par contre la franchise était en positif donc ça va!Par contre y'a eu des échanges et des achats de défenseurs agent libre comme Clark!J'ai des défenseurs à plus savoir quoi en faire!lol
Si ça interesse un DG un défenseur à 79 contre un ailier droit du même rang!
En attendant premier match première victoire contre le cpu!

2Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Mer 6 Mar - 9:49

matyo-33

matyo-33

J'attend les dispos du DG de colorado, winnipeg et minnesota!Merci! Wink

3Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Lun 11 Mar - 10:57

matyo-33

matyo-33

Des recrues d'expérience à Toronto! I love you

Petite question technique:
En mode DG, on ne peut pas modifier la tenue d'un goalie.J'ai obtenue Elliot et il joue avec le casque des blues...Ce n'est pas modifiable?Perso je n'ai pas trouvé...

4Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Lun 11 Mar - 14:09

ice_and_field

ice_and_field
Admin

Non c'est bien dommage. Je trouve ça bizarre car lorsque l'on fait une fantasy draft au début d'un Be a GM Mode, les gardiens prennent automatiquement le casque de l'équipe qui les a repêché.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

5Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Lun 11 Mar - 14:19

laurent76

laurent76

Moi pareil j'ai acquis le gardien des Flames et il joue avec son casque de Calgary.
Mais cela ne me dérange pas plus que cela...

6Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Mar 12 Mar - 11:52

matyo-33

matyo-33

Tout va bien à Toronto depuis l'arrivée du nouveau DG! Cool
Des matchs accroché parfois(notamment à Minnesota) mais que des victoires!Pouvu que ça dure...
J'attend les DG des canadiens (que j'ai invité sur le psn), des jets et de Buffalo pour les matchs!
Pour info je suis dispo aujourd'hui toute la journée,peut être demain, ainsi que jeudi et vendredi toute la journée, avant de partir envacances au ski pour une semaine! Wink

7Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Ven 15 Mar - 22:14

matyo-33

matyo-33

Petite info pour les équipes que je devrais recontrer la semaine prochaine.Je ne serais pas sur ma console avant samedi ou dimanche!Donc au week end prochain! Wink

8Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Jeu 21 Mar - 7:23

Snafu

Snafu

Je suis là Smile

A samedi ou dimanche alors pour notre match !

9Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Dim 24 Mar - 8:33

matyo-33

matyo-33

Les leafs seront dispo pour les matchs ce matin, en fin d'apres midi et dans la soirée!

10Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Dim 24 Mar - 15:09

Snafu

Snafu

Je suis dispo pour cette fin d'aprem. Il faut se dépécher car Fabrice avant le calendrier vers 20h ! Smile

11Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Dim 24 Mar - 18:25

matyo-33

matyo-33

Une semaine faite rapidement et à l'arrache...Ce qui me cute deux défaite contre calgary avec un seul but dans le match et une défaite contre les devils.Le reste en victoire ce qui me garde ma place en tête!
Mais ma défaite face à new jersey me fait chercher toujours un goalie stable!J'écoute les propositions! Wink

12Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Lun 25 Mar - 14:02

Rémi

Rémi

Je suis en ligne si jamais tu peux encore jouer Wink

13Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Lun 25 Mar - 16:29

Rémi

Rémi

Qu'est ce que mes gardiens sont faibles !

14Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Lun 25 Mar - 17:04

matyo-33

matyo-33

oui moi aussi ils ne m'aident pas à chaque match... Laughing
Mais j'ai trouvé un nouveau goalie pour toronto apparement! Cool Enfin...

15Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Mar 26 Mar - 8:56

paq71

paq71

matyo-33 a écrit:oui moi aussi ils ne m'aident pas à chaque match... Laughing
Mais j'ai trouvé un nouveau goalie pour toronto apparement! Cool Enfin...

Attend attend! l'IA a dit oui mais tu vas voir qu'il va se retrouver ailleurs ton goalie. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

16Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Mar 26 Mar - 17:47

matyo-33

matyo-33

Effectivement..Lol.J'ai revu mon offre on verra bien.
Sinon semaine de match déja fini...Et par une défaite!j'suis tombé sur un mur, je savais pas qu'il y avait un goalie au cap's! affraid
et moi je fais le malin à mettre le back up...(de merde)

17Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Ven 5 Avr - 11:25

matyo-33

matyo-33

Un p'tit mot pour dire que l'équipe continue de tourner et conserve la tête, malgrè quelques points perdu 1 à Tampa et une défaite à Floride face à un Ordinateur injouable! Shocked (quand il veut gagner je crois pas qu'il y a pas grand chose à faire)
Le haut de la conférence se resserre avec New jersey,Buffalo et Floride qui menace, ça risque d'être serré!Tant mieux! Wink

Que des matchs à l'extérieur qui ne sont pas évident à part une blalade à Vancouver...A noter l'arrivée du vétéran Daniel Alfredsson qui s'est vite mis en jambe!Plus les retours de blessure de Kessel et Van riemsdyk qui font du bien!Je perd Kulemin pour quelques matchs alors qu'il cartonnait!
A suivre Exclamation

18Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Dim 14 Avr - 10:50

matyo-33

matyo-33

Semaine terminé à Toronto!
Le match à 4 points pour la première place dans l'est face à Buffalo a bien été gerer!4-0
Malheureusement une défaite derrière à Edmonton fait perdre le peu d'avance acquis... pale Toujours ce maudit CPU qui me fait tant de mal...Pourvu que je ne tombe pas contre une ia en play-off... Evil or Very Mad
Sinon la semaine s'est terminé contre les cap's.Match très serré (avec une petite déco mais il y avait 2-2) qui se terminera à 3-2.ca méritait d'aller au prolongaton mais ça permet d'éviter qu'il ne recolle trop!Désolé lol Razz
Toujours un haut de classement très serré et ouvert!C'est bon ça!! Laughing
A noter que l'infirmmerie est vide, c'est assez rare et appréciable pour le noter!

19Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Dim 14 Avr - 11:36

Snafu

Snafu

T'en as de la chance du côté de l'infirmerie. Sitôt la mienne est vide, le match d'après deux de mes joueurs et pas des moindres (Pacioretty et Gionta) y vont... Foutu IA

20Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Dim 14 Avr - 11:41

matyo-33

matyo-33

Y'a des chances que ça arrive. pale
En fait contre les jets j'ai eu Kadri blessé mais y'a eu une déco, et du coup plus de blessé!Finalement les décos de Kojak ont parfois du bon... Laughing

21Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Mar 23 Avr - 9:20

matyo-33

matyo-33

Encore un bonne semine à Toronto à partb la petite blessure de Lupul qui va vite revenir...Et aussi la défaite à Montréal dans un match rempli de lag et injouable.(ça arrive) Neutral
Cette semaine cap à l'ouest ça va changé un peu!! Very Happy

22Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Jeu 2 Mai - 17:22

matyo-33

matyo-33

Je tente de me mettre à twitter...durdur!lol
Merci de me rentrer car moi je nage un peu!

@yo33mat

23Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Jeu 2 Mai - 20:01

paq71

paq71

Tocard reste au téléphone filaire!

24Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Jeu 2 Mai - 20:06

ice_and_field

ice_and_field
Admin

xD ... Rah vous ne vous loupez pas les gars Laughing !!! Vivement les playoffs tiens que toute cette anymosité se déverse dans une série endiablée Wink.

http://twominutesforchecking.wordpress.com

25Toronto Maple Leafs Empty Re: Toronto Maple Leafs Lun 13 Mai - 17:28

matyo-33

matyo-33

Avis au habs nyr et buffalo. Cette semaine va être serrer pour jouer. Je ne suis pas la du week end a part peut être dimanche soir mais faudra vraiment pas compter dessus Lol.Alors jj'espere vous voir en semaine connecter. Demain a partir du milieu d'après midi par exemple

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum